S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
1064 utilisateurs connectés

Probléme Achat PC Portable sans CD Windows Vista ?

imaster1990 le 12 octobre 2008 à 13h32
Salut tout le monde :)

Voilà, j'ai acheté hier un pc portable HP Compaq Presario C700 . et j'ai un p'tit probléme au niveau du OS.

Quand j'ai acheté le pc portable, il m'ont dit qu'il ne donne pas le CD de WinVista (J'ai WinVista Basic).

J'ai trouvé qu'il ya une partition dont il y a image du systéme et il est plein de chose (Norton pour 60 jours, Office 2007 aussi ...)

Je ce que je veux faire c'est avoir le CD Windows Vista avec une façon légal (J'ai étiquette dans le dos de mon pc portable)

est ce que microsoft peut m'envoyé le cd sinon est ce que je peux prendre le cd de windows vista d'un ami

Merci
pepito10 le 12 octobre 2008 à 13h52
imaster1990 a écrit :

Je ce que je veux faire c'est avoir le CD Windows Vista avec une façon légal (J'ai étiquette dans le dos de mon pc portable)

est ce que microsoft peut m'envoyé le cd sinon est ce que je peux prendre le cd de windows vista d'un ami

Merci

Salut,
Oui tu peux prendre le dvd de ton ami, du moment que tu utilises la license de ton pc, pas de problème.
-->Message édité par pepito10 le 12/10/2008 13:53:39<--
imaster1990 le 12 octobre 2008 à 13h56
pepito10 a écrit :

Salut,
Oui tu peux prendre le dvd de ton ami, du moment que tu utilises la license de ton pc, pas de problème.

Merci pour ta réponse ...
et ce qu'il faut avoir la meme edition de Windows Vista (j licence basic)

disons s'il a une premium

pepito10 le 12 octobre 2008 à 14h14
imaster1990 a écrit :

Merci pour ta réponse ...
et ce qu'il faut avoir la meme edition de Windows Vista (j licence basic)

disons s'il a une premium

Les dvd de vista contiennent toutes les versions (premium, intégrale, pro, basic...)
C'est au moment ou tu tapes ta license que l'assistant de vista choisit la version qui correspond à cette license, donc pour toi ce sera la basique. (lol je sais pas si je suis clair !! :whistle: )

Il faut bien sur que ton ami possède un "vrai dvd" et pas une restauration propre à la marque de son pc.
imaster1990 le 12 octobre 2008 à 14h20
pepito10 a écrit :

Les dvd de vista contiennent toutes les versions (premium, intégrale, pro, basic...)
C'est au moment ou tu tapes ta license que l'assistant de vista choisit la version qui correspond à cette license, donc pour toi ce sera la basique. (lol je sais pas si je suis clair !! :whistle: )

Il faut bien sur que ton ami possède un "vrai dvd" et pas une restauration propre à la marque de son pc.

A oui, Merci, j'ai compris (Thnx a lot)
pepito10 le 12 octobre 2008 à 14h28
imaster1990 a écrit :

(Thnx a lot)

Là c'est moi qui comprends pas !! :hebe:

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Nouveauté :
Axalot
Un logiciel de sauvegarde simple, efficace et gratuit

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.