bonsoir à tous
J'utilise XP SP3 édition familiale et IE7 .voulant utiliser "canal+ et/ou canalsat à la demande", il m'a été demandé de télécharger "widget canal" puis le lecteur canal.à un moment de l'installation de ce dernier, il m'est indiqué "échec du démarrage du service CanalPlus VOD, vérifiez que vous disposez des privilèges suffisants pour démarrer les services système".je précise que je suis l'administrateur et que je n'ai jamais connu de difficultés pour installer un matériel.Les services de Canal ont aussi échoué après avoir pris le contrôle à distance de mon ordi, ceux de microsoft m'ont suggéré la désactivation du pare-feu et de l'antivirus pdt l'installation, sans succès.
merci de vous pencher sur mon problème
A nouveau moi.
Si ton probleme n'est pas resolu, le mien l'a été après avoir retelephone à canal pour avoir un autre intervenant qui sur de lui m'a dit que Ce probleme venait de .Net Framework 2.0 corrompu.
J'ai donc désinstallé (ainsi que, dans l'ordre le 3.5 et le 3.0) et réinstallé le 2.0 depuis microsoft.fr.
Ca a marché.
Enfin, j'ai réinstallé .net Framework 3.5 (seul car il contient à lui seul les évolutions 2.0 SP2, 3.0 et bien sur 3.5)
Voila
Dommage que les techniciens Canal ne soient pas tous au meme niveau
Cordialement