S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
223 utilisateurs connectés

Primo prassi et les graveurs actuels

domi33 le 10 juillet 2006 à 23h13
QUi saurait permettre à ce vieux logiciel Primo CD de reconnaitre les graveurs actuels?

Je desespère d'en trouver qui fonctionnent avec ce soft qui lui grave TOUT et ne plante JAMAIS! Ca doit être eux qui ont inventé la roue, mais il semblerait qu'un tel succès a fait des jaloux et les ont écarté définitivement du marché
(un procès perdu je crois) en attendant, si un petit génie sait faire cela... Merci d'avance!

Ca doit être faisable cela existe pour les clés USB et... C'est difficile à trouver mais les VRAIS softs universels ça existe: 5 clés diverses et TOUTES fonctionnent avec le même soft, pourquoi pas Prassi pour tous les graveurs?

Un rêve mais punaise j'aimerais bien, pasque sans vouloir être méchant, le reste... Merci j'ai donné! Ils sont livré avec divers graveurs mais bon... Suffit de lire les forums et les problèmes qui vont avec, je ne suis pas le seul a donner...Ca fonctionne évidement, mais bon, quand on utilise Prassi une fois seulement et on a pigé. Mais voilà...Il ne reconnait plus ces nouveaux graveurs...Philips s'en fiche (j'ai réclamé!) les autres ne répondent pas plus quand on leur demande POURQUOI leur trucs ne sont pas reconnus...
Bon, je reviendrai lire les réponses en fin de semaine l'espoir fait vivre.
Bonne journée à tous :hello:
-------
DOMI33
zippo25 le 10 juillet 2006 à 23h18
:hello: fais un essais avec deepburner !!!! ;) >>>>>>>>>>>

http://www.gratilog.net/cd1.htm
c'est gratuit !!!! comme tout les autres log !!!!! ;)
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !
Paulux1 le 10 juillet 2006 à 23h19
Pas de mise à jour du logiciel = aucune solution....
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
domi33 le 11 juillet 2006 à 15h12
Bonjour à tous,
Oui bien sur, si ma voiture ne démarre pas, je peux la changer pour une neuve...
Mais il existe bien des VRAIS mécanos, de VRAIS informaticiens, certainement capables d'ajouter tel ou tel type de numéro de graveurs dans le firmware d'un soft de gravure... C'est à cela que je pense plutôt que de repartir dans un soft de plus à tester, a essayer alors que Prassi lui fonctionne à la perfection, même en UDF on grave par glisser et hop c'est fini mais SANS planter, JAMAIS une seule sauvegarde perdue en 8 ans sur 2 graveurs différents! Merci tout de même, j'attends encore on sait jamais, il n'y a pas que des dupliqueurs de CD qui utilisent des graveurs, on ne sait jamais... :)
-------
DOMI33
Paulux1 le 11 juillet 2006 à 20h28
domi33 a écrit :
Bonjour à tous,
Oui bien sur, si ma voiture ne démarre pas, je peux la changer pour une neuve...
Mais il existe bien des VRAIS mécanos, de VRAIS informaticiens, certainement capables d'ajouter tel ou tel type de numéro de graveurs dans le firmware d'un soft de gravure...

Salut,

tu n'es pas dans le domaine du logiciel libre, mais propriétaire.

(faire évoluer une voiture, cela ne veut pas dire acheter, une nouvelle)

Il existe d'autres logiciels de gravure.

Ps : marketing et évolution...
-->Message édité par Paulux1 le 11/07/2006 20:32:14<--
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
domi33 le 12 juillet 2006 à 19h37
ONES (Traxdata) qui connait? Je crois qu'il est fait à partir de PrimoCD
Fonctionne t-il bien? Qui l'utilise? A t-il un soft en UDF en plus comme abCD de Prassi?
Bonne soirée. :)
-------
DOMI33
domi33 le 15 juillet 2006 à 19h53
Merci pour les avis éclairés. :D
Bon dimanche. :)
-------
DOMI33

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Pré-commande: Call of Duty Modern Warfare 2
Soyez le premier à jouer le 12 novembre !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.