S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
599 utilisateurs connectés

Prblème de Objectdock avec vista

risene le 29 mai 2007 à 00h21
Bonjour,j'ai un petit problème avec ObjectDock,une fois que je l'ai installé à chaque redémarrage du windows l'apparence des fenetres que j'utilise habituellemnt(Windows Aero) ne sèce de changer en Windows Standard.Si vous avez une solution j'aimerais bien le savoir.
risene le 29 mai 2007 à 17h56
C'est sympa de ta part de répondre mais la dernière version n'y change strictement rien :sweat:
JavaScript le 29 mai 2007 à 18h07
Salut !

Problème avec Java, peut-être ? Je dis ça parce que Frostwire ancienne version avait beau être "Vista Ready", il imposait le passage d'Aero à Windows Vista Classic à chaque démarrage (résolu sur la dernière version) à ses débuts.

Idem pour Stardock ? J'ai visité le site de l'éditeur, et je n'y ai nulle part trouvé mention des bugs connus, mais je n'ai pas visité le forum...

Edit : et en changeant le moteur graphique d'Object Dock (en basculant sur OpenGL) ? Ca le fait aussi ?
-->Message édité par JavaScript le 29/05/2007 18:08:50<--
-------
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Sénèque

Pourqoi un tel pseudo ? Parce que je suis un vrai poison...
S.Roque le 29 mai 2007 à 19h13
Re!
Et bien pour Stardock ,je l'utilise et pas de bugs :)

Edit: je me suis trompé c'est Rocketdock j'ai :paf:

:lol:
-->Message édité par S.Roque le 29/05/2007 20:50:49<--

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Nouveauté :
CIEL Compta
Un outil pratique pour tenir sa comptabilité.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.