voilà, comme tous les week-end, je me connecte sur internet.
J'ai eu 2 virus et 1 spyware mis en quarantaine à cause du lien is this you?? gallery-facebook....
bon, ils sont en quarantaine.
aujourd'hui je me connecte, le fond d'ecran a changé et y'avais une question secrete.
j'ai trouvé la reponse, heureusement qu'on la noté.
bon, dans mes favorie, y'a tout.mais j'été tres fan d'une atrice et j'ai plus de 500 photos et j'ai tout perdu ! + msn et photofiltre et unfreez !
alors question :
est-ce que sa cour un risque si je re-téléchage photofiltre et unfreez ?
précédament, j'ai eu un messsage : "Mémoire minimal de Windows insufisante".
j'ai rien fait ! est-ce que sa a rapport avec ca ?
apres, quand je vais eteindre mon ordinateur (il est fixe) est-ce que ca va faire comme si y'avais rien eu ?? et quand je vais le ralumer, est-ce que ca va faire comme si y'avais rien eu ??
oké.Désolée pour le flood.
et est-ce que je peux re-télécharger photofiltre et unfreez ?
et quand je vais eteindre l'ordinateur et le ralummer ca va faire comme si rien ne c'était passé ?
Je vais être honnête pour pas que tu perde ton temps, mais j'aime pas faire des trucs à télécharger.
J'ai essayé d'enregistré une photo sa marche alors je pense que ca va être pareil avec les logiciel ?
Et pour le test de memoire, c'est pareil.
Vraiment désolé.
Peut être que tu vas dire "C'est que t'as pas envie que le probleme se regle"...
Mais chepa se que sa peut faire les 2 logiciels que tu m'a donné
a part aller voir le toubib je sais pas quoi faire pour toi??
pour reparer un ordi il y a des logiciels, et ces logiciels il faut les telecharger.
preuve en est c'est que tu veux bien telecharger photofiltre mais tu ne veux pas ecouter ce qu'on te dit alors salut
désolé...
la c'ets que mon avis, j'ai pas utilisé le logiciel mais je crois que c'ets la memoire.
parce que une fois j'ai eu "Mémoire Minimal Windows Insufisante" et j'ai rien fait.Donc comme y'avais plsu de mémoire tout est partis.
mais je suis pas sur c'est mon avis
effectivement mais certaines personnes devant un pc sont complètement désarmées et ont peur de tout cassé
oui c'est vrai.
mais faut dire que j'ai quand meme cherché jeannot.
ptit truc avant de faire ce que tu as dis marc : j'ai fais demarrer
->tout les programme
et j'ai vu photofiltre !
bon, je vais faire ce que tu as dis ,merci
et ca marche si je vais dans demarrer -> poste de travail ? parce que je l'ai pas sur mon bureau, je l'ai que dans demarrer
-->Message édité par lilise9975 le 17/10/2009 18:31:05<--
Bon, je me déconnecte, j'espère que va se passer comme si il ne c'était rien passé.Si il se passe un truc, je vous le dis demain, au revoir et merci de votre aide !(je sais que c'est pas terminé mais bon ^^)
Ca va ?? Moi, heureuse !!!!!
Je raconte...
Déjà hier soir y'avait une mise à jour sur 16.
Bon, voilà.
Et aujourd'hui, le fond d'écran est le même que celu ique j'avais, enfin, tout est revenue !je ne sais pas ce qui c'est passé !
Enfin, maintenant on va m'acheter une clé USB pour gardé des choses présieuse dessus lol
Mais laissé quand meme rubrique au cas ou. merci ^^