S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
201 utilisateurs connectés

Police boîte dialogue: trop grande, soluces qui échouent...

domino48 le 06 décembre 2008 à 06h46
Bonjour,
Certaines boîtes de dialogue sous Vista, dans outlook en particulier (outils, options...), mais peut-être pas seulement, ont des polices trop grandes pour la fenêtre, si bien que certains réglages sont inaccessibles, hors cadre. J'ai trouvé plusieurs fois ce problème sur des forums, mais aucune solution proposée n'a marché dans mon cas: ni une action sur les thèmes, ni aucun réglage avancé dans les propriétés d'affichage, apparence etc... J'ai même comparé point par point avec un autre ordinateur sous vista, tous les paramètres sont identiques! J'ai désinstallé et réinstallé outlook sans succès... D'autres que moi ont été dans le même cas, et pas de nouvelle réponse... la solution doit pourtant bien exister! Par une intervention sur le registre? Laquelle? Ou quoi? Je n'ai guère envie de formater ou réinstaller windows pour ça! Au secours, les génies...
Merci
-------
Domino

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Espace Kids
Découvrez notre sélection de logiciels et de jeux pour les enfants !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.