S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
174 utilisateurs connectés

Plusieurs comptes sur Thunderbird résolu

dodan le 20 février 2008 à 22h39
:hello:
Bonsoir,
Avec le même fournisseur d'accès, je voudrais avoir 2 ou 3 comptes mais je ne sais pas comment procéder:j'ai coché "créer un nouveau compte" mais mon code a été refusé, j'en au mis un autre qui a aussi été refusé. Donc il y a un "truc"que je ne sais pas: quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci
à+

-->Message édité par dodan le 20/02/2008 23:50:50<--
-------
je suis ignorante mais je m'informe
Leowen le 20 février 2008 à 22h51
Bonsoir,

Tu veux parler de plusieurs adresse mail chez un même fournisseur à récupérer sur thunderbird dans la même boite de réception ?
Si c'est le cas, effectivement, il faut creer des nouveaux comptes, rentrer l'adresse et les serveurs (comme pour les autres) puis lors de la connexion, rentrer pour chaque adresse le mot de passe et l'enregistrer.

Quel message d'erreur recois-tu ?
-------
"Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist

http://www.inforumatique.fr
dodan le 20 février 2008 à 23h18
Oui tu as bien compris ce que je voulais et mon message d'erreur est:
"un compte de courrier avec le même nom et le même serveur existe déjà.Cliquez sur retour et entrez un nom de serveur différent ou cliquez sur annuler"
Est-ce que je dois aller chez mon fournisseur d'accès pour savoir si j'ai la possibilité d'avoir plusieurs adresses email ? (j'habite à Chypre)
-------
Leowen le 20 février 2008 à 23h23
:D j'ai compris moi aussi !

Tu n'as pas encore d'autres adresses mail chez ce fournisseur !!! ;)

Alors, oui, il faut allez sur le site de ton fournisseur, puis sur la page de ton compte pour te créer de nouvelles adresse mails !
Par la suite, tu créeras les compte sur thunderbird (il ne peut pas créer des compte qui n'existe pas !)
-------
"Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist

dodan le 20 février 2008 à 23h24
Merci Leowen
J'ai tout repris calmement et attentivement puisque tu m'avais dit que c'était possible et j'ai réussi
Bonne nuit
-------
Leowen le 20 février 2008 à 23h29
Oki, alors si c'est résolu, merci d'éditer ton premier message (icone (v) ) et d'ajouter " résolu " dans le titre !

Bonne nuit ! ;)
-------

dodan le 20 février 2008 à 23h36
:pleure:
Je reviens la tête basse: le compte a bien été créé mais impossible d'envoyer un message
demain je vais suivre la procédure que tu m'as indiquée
Merci
-------

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> 01netPro :
Rubrique Emplois
Consultez les actualités et les dernières offres.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.