Bonsoir,
Avec le même fournisseur d'accès, je voudrais avoir 2 ou 3 comptes mais je ne sais pas comment procéder:j'ai coché "créer un nouveau compte" mais mon code a été refusé, j'en au mis un autre qui a aussi été refusé. Donc il y a un "truc"que je ne sais pas: quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci
à+
-->Message édité par dodan le 20/02/2008 23:50:50<--
Tu veux parler de plusieurs adresse mail chez un même fournisseur à récupérer sur thunderbird dans la même boite de réception ?
Si c'est le cas, effectivement, il faut creer des nouveaux comptes, rentrer l'adresse et les serveurs (comme pour les autres) puis lors de la connexion, rentrer pour chaque adresse le mot de passe et l'enregistrer.
Quel message d'erreur recois-tu ?
-------
"Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist
Oui tu as bien compris ce que je voulais et mon message d'erreur est:
"un compte de courrier avec le même nom et le même serveur existe déjà.Cliquez sur retour et entrez un nom de serveur différent ou cliquez sur annuler"
Est-ce que je dois aller chez mon fournisseur d'accès pour savoir si j'ai la possibilité d'avoir plusieurs adresses email ? (j'habite à Chypre)
Tu n'as pas encore d'autres adresses mail chez ce fournisseur !!!
Alors, oui, il faut allez sur le site de ton fournisseur, puis sur la page de ton compte pour te créer de nouvelles adresse mails !
Par la suite, tu créeras les compte sur thunderbird (il ne peut pas créer des compte qui n'existe pas !)
-------
"Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist
Oki, alors si c'est résolu, merci d'éditer ton premier message (icone (v) ) et d'ajouter " résolu " dans le titre !
Bonne nuit !
-------