S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
1015 utilisateurs connectés

Plus d'icone DD. Tweak-ui inefficace ?

tiobet le 04 aout 2007 à 00h07
Bonjour à tous.
Depuis peu, l'icone de mon premier DD à disparue, pour être rémplacée par l'eternel rectangle blanc. Au même moment, les raccourcis du menu démarrer qui s'ouvrent avec firefox ont perdu leurs icones (voici un screen).
Tweak ui est inefficace sur ce coup et j'ai même essayé de la remplacer (l'îcone), rien à faire.
Merci d'avance de votre aide :'(

-->Message édité par tiobet le 14/08/2007 14:37:08<--
-------
Piles non fournies.
Chuck Norris fonctionne en mode Sans Echecs.
tiobet le 05 aout 2007 à 03h12
Merci de m'aider je me suis débrouillé pour le DD mais pour le menu démarer je seche (à moin qu'il y ait un soft pour par exemple changer l'icone de tous les raccourcis vers internet).
Merci d'avance de votre aide car je déséspère.
zippo25 le 05 aout 2007 à 03h17
salut ! il existe le bouton editer [:zippo25:1] qui permet de rajouter ou de modifier le texte d'un post ! et qui évite donc de faire 4 posts à la suite ! :/ ! et merci d'être un peu patient ! un up par jour suffit ! :jap:
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !
tiobet le 05 aout 2007 à 15h46
Salut.
Désolé mais un post resté trop longtemps sans être traité s'éloigne des premieres pages.
Encore désolé.
tiobet le 14 aout 2007 à 03h16
< inclued picture > S'il vous plait. < inclued picture >
-------
Piles non fournies.
cedvet le 14 aout 2007 à 08h37
Bonjour,

pour l'icone de DD, je vous invite a lire se sujet http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/windows_et_les_autres/windows_x(...)

Par contre, pour les fichiers s'ouvrant avec firefox, d'après votre capture celui juste en dessous garde bien son icône... ce qui pourrait faire penser que les cibles soient plutôt obsolètes :/
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
tiobet le 14 aout 2007 à 13h36
< inclued picture >
Merci de votre réponse < inclued picture >.
Mais les raccourcis ne sont pas du tout obsolètes, je les ai testés. Ce qu'il me faudrait, ce serait un logiciel capable de changer les icones en série, de manière à mettre tous les raccourcis internet avec la même icône. Ou alors changer l'icone par défaut...< inclued picture >

-->Message édité par tiobet le 14/08/2007 14:42:34<--
-------
Piles non fournies.
tiobet le 02 septembre 2007 à 11h03
Je fait un p'tit up.
-------
Piles non fournies.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Nouveauté :CIEL
Auto-entrepreneur Facile
La gestion de vos outils de facturation et de devis.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.