Bonjour
Mon PC fonctionne sous Windows XP service pack 2 avec les logiciels habituels de bureautiques , musique et de messageries. A la fermeture de Windows celui ci n'enregistre plus les paramètres personnels ( donc il n'enregistre pas les mises a jours ) . Il s'arrête rapidement et redémarre aussitôt . Pas le choix que d'arrêter avec le bouton de mise en route sur la tour .J'ai essayé aussi de faire une restauration à une date antérieure quelque fois que ce serai à cause d'une mauvaise installation de logiciel mais ... Il ne me propose plus de dates antérieures alors que les options sont bien décochées afin d'avoir possibilité de créer une restauration .
Je ne sais pas comment faire
Merci de m'aider
J'ai essayé la manip . Il a bien téléchargé les active x et au moment d'installer et démarrer le scan il a donné un message d'erreur . J'ai recommencé , idem .
J'ai pensé qu'il s'agissait peut être d'un virus et j'ai fait un scan en ligne .Il m'a trouvé 5 virus et 9 skypped .Le PC s'est bien arréter mais aujourd'hui ça recommence . Après la mise a jour de mon antivirus avast le système à proposé de redémarré ce que j'ai fait et il s'est arreté de nouveau rapidement sans enregistrer les paramètres et il a redémarré .Je n'ai toujours pas la possibilité de faire une restauration .
Merci par avance pour votre aide