depuis quelques temps je n'ai plus, après 5 ou 10mns, la possiblilité d' afficher la plupart des pages internet sur lesquelles je souhaiterai aller. Je peux aller sur Live Messenger ou encore télécharger mais très peu de navigation. J'ai remarqué cela après avoir installé Zone Alarm et que celui-ci ait planté. J'ai désintallé Zone Alarm mais rien à faire. Merci de votre aide
-ouvrir IE/ outils/options internet/programmes/gérer les modules complémentaires.
-ensuite les remettre un par un pour voir celui qui provoquent le dysfonctionnement.
jlgwadada1, il existe une fonction édition de message quand vous avez quelque chose de plus à rajouter au message précédent au lieu d'en faire 3 en 10mn donc merci de vous en servir ==>> ""
-alors autorise ton navigateur dans ton pare-feu.(ou désactive le, le temps d'un essai)
-qu'as tu maintenant comme pare-feu?
-je dois partir je repasserai ce soir
a bientôt.
Personnellement je penche plutôt pour un problème de box ou de FAI !
Quand tu as ce problème, redémarre ton modem et vois si ce souci persiste ! Au boulot on a la même chose de temps en temps avec orange pro..
J'ai le même problème au boulot, msn vas bien mais impossible de naviguer, on est obligé de rebooter la box !
As-tu fait le test ? Je suis persuadé que ce n'est pas ton pc qui à un pb !
bonsoir
-réinitialise IE
1. Ouvrir Internet Explorer .
2. Cliquez sur Outils , puis cliquez sur Options Internet .
3. Cliquez sur l'onglet Avancé .
4. Sous Rétablir paramètres d'Internet Explorer , cliquez sur Réinitialiser .
-tu vas perdre ta page d'accueil,et tes mots de passe enregistrés.
a bientôt.
re!!! j'ai réinitialisé IE mais cela n'a toujours pas solutionné mon problème que faire???? je précise à nouveau que j'arrive tout de même à afficher 2 ou 3 sites mais pas plus!!!!! j'ai vraiment besoin d'aide.
-->Message édité par jlgwadada1 le 16/01/2009 11:08:51<--
effectivement zone alarme est tjrs bel et bien présent mais en effectuant cette démarche je n'ai même plus ensuite la possibilé de recréer 1 réseau ou du moins je n'y arrive pas!
-Je ne comprends pas le rapport entre ZA et ton réseau?
-De toutes façon,tu peux toujours le désinstaller et le réinstaller si ce n'est pas lui qui pose problème,nous serons ainsi fixer.