Bonjour, en voulant faire un "nettoyage" de mon PC, j'ai un peu forcé sans le savoir car en le redémarrant il n'y avait plus aucun son...!
J'ai sans doute effacé le pilote audio, car il ne détecte plus aucn périf audio.
Il me demande à chaque démarrage de rechercher le pilote mais que ce soit en se connectant à internet ou en insérant le cd de réinstallation il n'y parvient pas.
Dois-je faire une restauration complète du systèmepour tout réparer, ou existe t'il une solution plus simple? (ce qui m'aiderais...)
salut
je m'appelle samba et suis de dakar au senegel,je travaillais avec un xp sp3,mais depuis que je l'ai reinstallé avec xp sp2(jété ataqué par un virus),je n'ai plus de son,on me signale qu'aucune peripherique audio n'est detectée.aidez moi svp!!!!!merci.
Effectivement il y avait un ? devant "controleur audio". Le logiciel EVEREST m'a permis de retrouver le nom de ma carte son car avec xp je ne trouvais que le n° d'identification. Puis sur touslesdrivers.com j'ai pu télécharger son pilote et maintenant ça marche nickel!
Il me reste quand même un ? devant "controleur de stockage de masse", mais ça c'est un autre problème que je vais essayer de résoudre de la même manière!
Pour ton controller de masse c sois ta clef usb ou un disque dur externe le meilleur est directement d'allez sur le site du constructeur pour les drivers.
bon courage pour la suite
-->Message édité par Squall49 le 05/01/2009 22:27:51<--