Norton je l'ai désinstaller en supprimant le programme ça a mis un peu de temps
je vous ai dit que la désinstallation se faisait avec l'outil dont je vous ai fait téléchargé plus haut, pas par Ajout/Suppression de programmes ça ne suffit pas parce qu'il reste des traces
par la même occasion j'ai désinstaller orange mon F.A.I car lui aussi m'empêchait d'aller sur le net!
et ici est ce pareil est ce que vous avez simplement utilisé Ajout/Suppression de programmes ?
si oui pas bon parce qu'il faut suivre absolument le tuto à la lettre :
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/fournisseur(...)
Depuis bien moi de soucis,je peux accéder a internet mais en étant obliger de rentrer dans msn,afficher la page d'accueil etc...
c'est logique que vous ayez moins de soucis étant donné que Norton ce n'est pas ce qui se fait de mieux en matière de protection, et puis l'Espace Orange ne sert à rien voir tuto que je viens de vous poster pour comprendre pourquoi il ne faut pas le garder
est-ce que je dois quand même lui réinstaller la live box,sachant que c'est un pc portable et qu'il est toujours connecter de la maison?!?
il faut uniquement faire l'installation manuelle et pas l'installation de la panoplie de logiciels de l'Espace Orange
comme vous êtes avec un pc portable donc wifi intégré si récent, donc soit vous utilisez le service sans fil de Windows ou soit l'utilitaire du wifi intégré ou soit la clé wifi usb, mais pas en même temps sinon ça crée des conflits, donc dans ce cas il faut que vous fassiez un choix
Sinon je répond a l'autre question,la restauration du système on l'a déjà tenter a 3 dates différentes et sans succès,je suis aussi quasiment sur que le pc est infecter car je commence a reconnaitre les signes maintenant

,il y a environ 2 a 3 semaines des pages intempestives s affichait toutes seules,dont un truc de voyance,j'ai aussi reçu le fameux spyware secure(qui je sais maintenant est un virus)qui me demandait tout le temps de le télécharger,je dois avouer que celui la est bien trompeur quand même
maintenant que vous pouvez accéder à internet sur le pc portable, donc créez un nouveau sujet dans Sécurité :
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/securite_virus_et_assimiles/vi(...)
expliquez uniquement les symptômes suivants : que vous avez des pages intempestives + un truc de voyance + spyware secure
vous attendez que l'on vous demande de faire un scan en ligne et hijackthis et etc, mais ne le faites pas avant que l'on vous l'ait demandé
je ferme temporairement celui là, contactez moi en privé "

" quand la désinfection est terminée
-->Message édité par totoftotof le 25/07/2008 13:47:31<--