Ma machine sous Windows 98 SE n'est pas très récente mais me rend encore d'énormes services et fonctionnait parfaitement jusqu'à ces plantages intempestifs et aléatoires en affichant l'écran bleu avec:
""Une éxception 06 s'est produite à 0028:000 000 17 dans le VxD---,l'appel s'est effectué à partir de 0028:C001C3D4 dans le VxD NDIS(01)+0000 4860.
IL peut-être possible de continuer normalement en appuyant sur une touche quelconque.."" Mais impossible de faire quoi que se soit, je ferme donc l'ordinateur,attend quelques secondes, le rallume et c'est reparti pour une heure ou plus j'usqu'au plantage suivant.
Je ne sais trop quoi faire, j'ai nettoyé L'ordi. avec CClener,AdAware,Spybot,
l'antivirus est Kaspersky version 5.la machine est en réseau filaire sur un routeur Olitec WF400G.
Si l'on pouvait m'aider à résoudre ce PB je vous en serais Hyper reconnaissant.
Salut jong7
j'ai télechargé le fichier de mise à jour, mais avant de l'installer je voudrais savoir, ma machine étant ancienne, Pentium II 400 Mghz, si je ne risque pas le plantage total?? et si il y à une possibilité sous 98SE de pouvoir revenir à la situation antérieure un peu comme avec XP et les points de restauration???