Bonjour, depuis quelques jours, Firefox n'arrête pas de planter sur mon PC et en plus c'est la premiére fois que ça m'arrive. Je ne sais pas quelle est la cause mais j'aimerais savoir. Pourriez-vous m'aider?? Merçi.
bonsoir
-FF en mode sans échec ou en mode Safe. C'est un mode minima dans lequel les extensions et thèmes rajoutés par l'utilisateur ne sont pas chargés.
-Si le problème disparait en Mode Safe, c'est qu'une extension est en cause.
-C'est pour cela que je te demande d'essayer en MSEchec!
a bientôt.
Quand firefox plante,te demande t'il d'envoyer un rapport de plantage ?
si oui l'as tu fais ?
pour voir si il existe des rapports ,tape dans ta barre d'adresse about:crashes
c'est la version Mozilla 306 et le skin c'est areo fox 302. Pour marc64, oui ça me demande d'envoyer un rapport de plantage mais je n'ai jamais fait.J'ai fait ce que vous m'avez dit ça a écrit Aucun rapport de plantage n'a été envoyé.
la prochaine fois que firefox plante ,envoie un rapport de plantage puis fais ce que je t'ai indiqué ci-dessus (cela nous permettra de voir le module qui fout le souk)
si mais je faisais une recherche par rapport à msvcrt.dll@0x37c89 et
rien de bien concluant,hélas, mise à part que tu n'es pas la seule dans ce cas puisqu'il y a 5930 rapports de plantage liés a cette signature(elle est dans le top 10).
En espérant que les développeurs trouveront la parade dans les prochaines versions....
désolé,je sais que ça ne t'aide pas, mais,autodidacte,je fais dans la mesure de mes moyens