Bonsoir à tous,
J'ai un big problème : Je viens d'acheter un graveur samsung SH-S182D. Il n'est pas reconnu par ma machine. J'ai essayé "l'ajout de matériel", rien n'y fait.
J'essaye de télécharger le pilote, mais lorsque celui-ci est téléchargé, c'est "VLC" qui s'ouvre.
Comment faire pour m'en sortir?
Merci d'avance pour la (les) bonne (s) volontés qui me sortirons de mon caca.
Bertrand
salut ! pas besoin de drivers pour ton graveur ! je pense que c'est plus un souçis de branchements ( nappe ou alimentation!) ou de configuration (master/slave !) si tu pouvais nous donner un peu plus d'indication sur tes branchements ! tu l'as bien branché en interne ? et non mis dans un boitier usb et branché en externe ?
-->Message édité par zippo25 le 04/04/2007 23:24:51<--
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !
Comme Dit Zippo , pas Besoin de Drver , Par Contr Je Ne Suis Pas D accord De verifier Le Branchement Car Sachée Que LEs Nappe Et Les ALimentation on Des Detrompeur =)) et que donc il est impossible de ce trompée lore du branchement ( sauf en cas de force majeur et de tout cassée .par contre va verifier dans ton bios ( au cas ou t aurai un VIEUX pc ) essaier d aller le detectée , car les ancien bios ne detecte pas automatiquement Tout . Donc faut peut etre faire de la config =))
a+++
Comme Dit Zippo , pas Besoin de Drver , Par Contr Je Ne Suis Pas D accord De verifier Le Branchement Car Sachée Que LEs Nappe Et Les ALimentation on Des Detrompeur =)) et que donc il est impossible de ce trompée lore du branchement ( sauf en cas de force majeur et de tout cassée .par contre va verifier dans ton bios ( au cas ou t aurai un VIEUX pc ) essaier d aller le detectée , car les ancien bios ne detecte pas automatiquement Tout . Donc faut peut etre faire de la config =))
a+++
salut ! ! je parlais simplement de vérifier que la nappe et le cable d'alim etaient bien enfoncés ! !
-->Message édité par zippo25 le 05/04/2007 00:35:16<--
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !