Voila j'ai un petit soucis avec lorsque je formate vista ..
Je souhaite juste remettre mon ordi a zero et donc je souhaite tout formater ...
Le cd d'installation vista a été reconnu et s'ouvre alors un panneau d'affichages avec les démarches a suivres pour installer l'OS.
Seulement, on me demande un pilote pour l'installation de vista et le problème c'est que je n'ai aucun pilote afin que l'installation se fasse sur mon disque dur.
Je suis bloquer durant la phase d'installation .... pas de pilote ... pas d'installation ...
Mon pc a toujours fonctionner (depuis 2ans) mais je souhaite tout supprimer afin de le remettre a neuf :
PC monté chez dynamips (désolé pour la pub):
Boitier Ggigabyte GZ-X1
Alim 480W ATX
Carte mère ATX socket 775
Processeur Core 2 Duo 2.66 Ghz
Disque Dur 3.5" SATA
Carte Video PCI GeForce 8600GT
Windows vista 32bits (pas du 64)
bien,
alors,redémarres l'installation de vista.
au moment du choix de la partition,tu auras une option "charger des pilotes"
cliques dessus.
vista va te demander le cd avec les pilotes, insères le. (celui de la carte mère)
cliques sur parcourir et montres lui le chemin jusqu'au pilotes qui se trouve
sur le cd.
choisis le pilote "sata" ou "raid", je me rappelle plus, puis cliques sur "charger"
une fois fini continues l'installation. (laisses toi guider)
Il me semblais avoir déja essayer de trouver les pilotes sur le cd de la carte mère ... je réessaye ...
En tout cas je te remercie d'avoir pris le temps de m'expliquer ... je retente et me reconnecte au plus vite ....
J'ai essayer de trouver le pilote sur le disque de la carte mère mais il ne trouve rien ... efin un pilote qui ne peut pas être utilisé afin d'installer vista ...
azerty39 03/03/2009 00:52:15
bonsoir
sur l'écran n° neuf que tu indique ,clic seulement sur suivant
Seulement je n'ai pas l'image qui rend compte qu'un disque dur a été réconnu ... je ne peux donc pas faire suivant ...