j'utilise photofiltre depuis peu, et j'ai une question . J'ai pris une photo en vancances (une forêt avec une cascade au fond), mais il y a à mon grand regret une poubelle au 2/3 de la photo . Est ce que ce logiciel me permet de masquer celle ci ou alors existerait il un logiciel qui me permettrait cela ?
Merci
-->Message édité par fer05gis le 27/08/2006 19:25:08<--
On peut facilement le faire avec Photofiltre. En trichant, on peux copier/coller des parcelles du décor ambient par dessus la poubelle et bien malin qui pourrait s'en appercevoir. Avec un peu de pratique, c'est relativement facile.
Bonne fin de soirée
-------
C'est très difficille de ne rien faire...
On ne sait jamais quand on a terminé...
jeannot , il y a une erreur , le lien est bon mais lorsque j'éxecute le logiciel . Il y a une erreur qui m'empeche d'aller plus loin
peux tu m'aider stp
c'est bon il fallait juste que je télécharge un petit logiciel complémentaire qui est GTK . Mais maintenant j'ai un autre pb, lorsque j'ouvre "gimp", il m'est indiqué "message gimp - votre installation gimp est incomplète . L'ouv. du fichier "c:\program files\gimp-2.0\share\gimp\2.0\menus\toolbox-menu.xml" a échoué : no suchfile or dictory .
SVP, soyez sû que les fichiers de menu XML sont correctement installés ."
J'ai été voir le fichier existe
j'ai essayé d'effacer et de réinstaller gimp, j'ai toujours le même pb, peux tu m'aider stp
-->Message édité par Paulux1 le 27/08/2006 19:04:23<--
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
j'ai pris le gimp pack mode, je pense qu'il doit contenir l'ancienne version . mais d'une part il fontionne et d'autre part pour commencer c'est pas très grave .
Merci à tous les deux pour m'avoir aidé
bonne soirée