bjr j ai pris des photos sur oovoo et je les et enregistrer mais je c est pas ou ils se trouve sur oovoo je cherche mais ya rien qui m indique ou ils sont commant faire svp mc
rien compris ..... tu as enregistré des photo de oovoo sur ton ordinateur ou tu as mis des photos sur le site oovoo
NON J AI FAIT DES PHOTO DE MA COPINE SUR OOVOO EN CAM MAIS JE C EST PAS OU JE PEUX LES TROUVER MAINTENANT QUAND TU PREND UNE PHOTO SA TE DIT ENREGISTRER OU ANULER ET JE C EST PAS OU LES RETROUVER MAINTENANT
la question n'est pas que tu te débrouilles seul .... mais de comprendre ton problème et comme tu ne réponds pas aux questions simples c'est pas facile:
Les photos tu ne sais pas où elles sont:
sur ton ordi ???
ou sur le site ooVoo ???
-->Message édité par senosen11 le 27/08/2009 21:05:28<--
alors dans ton ordi en principe elles vont dans "mes documents" .... si elle n'y sont pas fait une recherche démarrer ==> rechercher ==> tape: *.jpeg
en espérant qu'elles étaient sous ce format .... et sur le site oovoo je ne serai te dire
ok merci beaucoup mais je n et pas trouver ya rien dans les dosiers donc bin je c est pas sa fait rien mc
ok mais moi je suis pas fort en francais j ai pas fait detude comme vous mc quand meme je vais me debruyer seul
bonjour
ce n'est pas une question d'étude, il existe ceci http://www.google.com/intl/fr/toolbar/ie/index.html
avec une correcteur d'orthographe
c'est tellement plus simple d'aider quelqu'un quand on comprend son problème sans avoir à déchiffrer son texte.
merci
-->Message édité par azerty39 le 28/08/2009 19:59:30<--