J'ai comme dit un "petit" problème avec mon bureau, lorsque je suis sur mon ordinateur portable durant plusieurs heures/ou joue à un jeu, j ai de temps en temps mon Bureau qui se bloque, je perds le clic droit sur le bureau et le double clic sur mes icones, généralement je vais dans le menu démarrer/redémarrer et clic sur redemarrer et le bureau se débloque mais au moment ou la fenêtre du redemarrage vient je fais annuler, je considère je pense que c'est pas trop bon pour mon pc mais c'est la seule solution que j ai trouvée pour débloquer mon bureau sans pour autant redémarrer mon pc, je me suis demander alors si mon pc n'avait pas asser de mémoire vive , mais je pense que ce n'est pas ça les autres fonctionnalitées ne sont pas lente puis je nettoye souvent mon pc avec tuneUp utilities et la maintenance en un clic,
Est-ce que ce problème est déjà survenue à quelqu un ??..
Est-ce qu'il y aurait une solution au lieu que je redémarre mon pc sans le redémarrer??..
Si quelqu'un pourrait me renseigner se serait Super!!. Merci d'avance à tous...
Merci je vais voir pour un Memtest, mais c'est rare qu il me bloque , cela fait bien deux/trois jours qu il ne la pas fait, bref rien à y comprendre, j ai bien pensé à tout cela même sur ma carte graphique, mais bon je controle tout dans mon panneau d'habitude, il ne ma rien fait remarquer..???.. Cela me reste Bizar. Merci quand Même