[color=#0063ff][/color]bonjour, je possede deja PDF CREATOR, mais depuis plusieurs no de microhebdo, on parle de la version 0.9.6, - j'ai essaye de l'installer (le telechargement est ok), mais impossible, chque fois on me dit ; vous avez une version antérieure, il faut la desinstaller - et là problème: PDFCREATOR n'apparait pas dans la liste des programmes ! je tourne en rond, au secours (je suis allé sur le site : pas de réponse) merci à tous
Pas de panique, il te suffit juste d'aller sous le dossier d'installation de PDFCreator (...\Program Files\PDFCreator) puis de cliquer sur le fichier exécutable de désinstallation qui s'appelle : unins000...
Quand on installer pdfcreator, il faut bien fermer toutes les applications (internet explorer et firefox), en plus, cette version installe pdf creator dans firefox 3, moi ça marche impeccable sous vista et xp.
Essaie une restauration antérieure, désinstaller la version précédente proprement, un petit coup de balai avec ccleaner et tu réinstalles la nouvelle version
-->Message édité par isatis71 le 23/10/2008 17:40:55<--