Bonjr! Qui connait PDF995? Super! Mais... J'ai téléchargé plusieurs fois la dernière version sans succès à partir de divers site. Un fichier appelé "Splash" semble buggé et l'installation ne se fait pas. Qui peut m'aider et connait le remède ?
Bonjr! Qui connait PDF995? Super! Mais... J'ai téléchargé plusieurs fois la dernière version sans succès à partir de divers site. Un fichier appelé "Splash" semble buggé et l'installation ne se fait pas. Qui peut m'aider et connait le remède ?
Merci d'avance.
Bonjour,
Moi aussi j'ai un pb avec pdf995.
impossible d'ouvrir le logiciel (que j'ai télécharger sur ce site) pour l'installé, WinZip me répond a chaque fois :
"Ne peut ouvrir ce fichier: il ne semble pas etre un ZIP valide"
Anglais ou français, on ne voit pas la différence, il n'y a pas de texte, pas de dialogue, pas de questions. Quand tu veux faire une conversion tu cliques sur imprimer, tu choisis pdf995 dans la liste d'imprimantes, tu lances l'impression, et une fenêtre apparaît pour que tu indiques le nom du fichier pdf et le dossier de sauvegarde.
Après, tu es automatiquement connecté au site du sponsor, qui doit être effectivement en anglais, mais il suffit de fermer tout de suite la fenêtre.