S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
817 utilisateurs connectés

PDF995

EDMS91 le 29 juin 2003 à 17h43
Bonjr! Qui connait PDF995? Super! Mais... J'ai téléchargé plusieurs fois la dernière version sans succès à partir de divers site. Un fichier appelé "Splash" semble buggé et l'installation ne se fait pas. Qui peut m'aider et connait le remède ?

Merci d'avance.
esartinuloc le 29 juin 2003 à 18h33
www.gratilog.net

Là je l'ai téléchargé et il fonctionne. Il y en a un autre qui vient d'être ajouté, PDF creator, il est très bien aussi.
jag le 01 juillet 2003 à 11h50

Si t'as une petite somme à dépenser : ACROBAT 4.
andrelepoete le 29 novembre 2003 à 13h45
EDMS91 a écrit :
Bonjr! Qui connait PDF995? Super! Mais... J'ai téléchargé plusieurs fois la dernière version sans succès à partir de divers site. Un fichier appelé "Splash" semble buggé et l'installation ne se fait pas. Qui peut m'aider et connait le remède ?

Merci d'avance.

Bonjour,

Moi aussi j'ai un pb avec pdf995.

impossible d'ouvrir le logiciel (que j'ai télécharger sur ce site) pour l'installé, WinZip me répond a chaque fois :

"Ne peut ouvrir ce fichier: il ne semble pas etre un ZIP valide"

Que faire?
esartinuloc le 29 novembre 2003 à 18h23
Comme je l'indique un peu plus haut, va voir ici :

www.gratilog.net/bureautique2.htm

vers le bas de la page, il y a une version en bon état.
andrelepoete le 29 novembre 2003 à 20h39
Merci esartinuloc, mais pourquoi, si ce n'est pas indiscret, le site telecharger.com propose une mauvaise version du logiciel?

J'ai l'habitude depuis longtemps de télécharger mes logiciels sur le site auquel je fais confiance (dans la limite du raisonable bien sur)...
andrelepoete le 29 novembre 2003 à 21h36
Il y a un petit pb avec le logiciel sur gratilog.net... Il est en anglais :cry: .

Sur télécharger.com, il était indiqué en VF, ce qui est qd mm mieu quand on ne comprend pas l'anglais... :ange:
Boogie le 29 novembre 2003 à 21h58
http://www.gratilog.net/bureautique1.htm

en francais...
-------
>> Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'Eternité...
andrelepoete le 29 novembre 2003 à 22h36
Boogie a écrit :
http://www.gratilog.net/bureautique1.htm

en francais...

Merci mais suis ptet idiot parceke je la trouve pas ta vf de pdf995 a cette adresse :??:
esartinuloc le 30 novembre 2003 à 08h30
Anglais ou français, on ne voit pas la différence, il n'y a pas de texte, pas de dialogue, pas de questions. Quand tu veux faire une conversion tu cliques sur imprimer, tu choisis pdf995 dans la liste d'imprimantes, tu lances l'impression, et une fenêtre apparaît pour que tu indiques le nom du fichier pdf et le dossier de sauvegarde.

Après, tu es automatiquement connecté au site du sponsor, qui doit être effectivement en anglais, mais il suffit de fermer tout de suite la fenêtre.
Boogie le 30 novembre 2003 à 09h52
pdf creator 0.8 est en francais et vaut bien les autres et sans pub en plus...
-------
>> Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'Eternité...

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Fictions
A lire sur 01men notre décryptage sur le succès des histoires de vampires.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.