Je vous expose mon problème.
Etant a la base sous Vista, j'ai décidé de passer sous XP pour diverses raison ( lenteur ... ) et cela fut réussi avec succès. Cependant, ayant quelques problèmes inrésolvable avec les drivers, j'ai décidé de retourner sous Vista.
J'avais créer des "dvd de restauration" sous vista avant de formater en XP au cas ou, mais impossible d'y retourner.
Au moment de la restauration, il ne detecte pas mon systeme d'exploitation ( car il detecte uniquement Vista ) et donc je ne peux plus rien faire ... je suis perdu ! Auriez-vous une solution ?
Ah, pardon xD et merci de votre réponse des plus rapides !
Hmmm en fait, lorsque je lance le DVD de restauration, le pc charge quelques fichiers, puis il me lance sur un ecran dans lequel je dois choisir la partition a réparer. Cependant, le DVD ne detecte pas les systèmes d'exploitation antérieurs a windows vista, et comme il s'agit d'XP, il ne detecte rien.
J'espère avoir été un peu plus clair ^^
Merci pour ce lien =) mais en fait, je vois pas trop le rapport avec mon problème je vois des gens parler de disques sata et de tatouage, peut etre que c'est en rapport mais je suis perdu
! tu as un Packardbell ! et c'est l'une des pire marque au niveau tatouage ! et si ton cd recovery ne detecte pas de disque dur ! alors qu'il est prévu pour restaurer ton pc à l'etat d'origine achat en cas de gros plantage ! ! c'est que soit ton cd rcovery à un souçis ou soit il y a un souçis de tatouage ! si tu tentes de réinstaller xp ! l'installation détecte le disque dur ?
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !