Salut à vous,
sur mon PC qui tourne sous Windows XP SP3 Edition Familiale, j'ai deux soucis:
- le premier, par moment le pointeur de la souris se bloque et je ne peux plus rien faire du tout.... même pas Ctrl+Alt+Suppr... du coup à chaque fois je suis obligé d'éteindre le pc de force.
Une solution ?
- le deuxième, ce même pc par moment se met à s'éteindre de façon brusque, comme une coupure de courant, et se ré-allume dans la foulée... ce qui est très chi*nt car de façon aléatoire et ça doit surement abîmer les composants...
Une idée ?
salut à vous,
sur mon pc qui tourne sous windows xp sp3 edition familiale, j'ai deux soucis:
- le premier, par moment le pointeur de la souris se bloque et je ne peux plus rien faire du tout.... même pas ctrl+alt+suppr... du coup à chaque fois je suis obligé d'éteindre le pc de force.
une solution ?
- le deuxième, ce même pc par moment se met à s'éteindre de façon brusque, comme une coupure de courant, et se ré-allume dans la foulée... ce qui est très chi*nt car de façon aléatoire et ça doit surement abîmer les composants...
une idée ?
merci beaucoup !!!
bonjour
C'est peut etre ta carte graphique (cela m'est arrivé) essaye ce qui suit. Démarrer
Panneau de configuration
Paramètres
Avançé
Dépannage
Mettre le curseur "accélération matérielle" sur aucune et ensuite tu fermes toutes les boites de dialogue.
Fait fonctionner ton PC et tu verras bien s'il plante encore.
c'est peut etre ta carte graphique (cela m'est arrivé) essaye ce qui suit. démarrer
panneau de configuration
paramètres
avançé
dépannage
mettre le curseur "accélération matérielle" sur aucune et ensuite tu fermes toutes les boites de dialogue.
fait fonctionner ton pc et tu verras bien s'il plante encore.
tiens moi au courant
salut
Bonjour, j'ai le même problème depuis quelques temps et je n'ai trouvé aucune solution !
Pourriez-vous me dire où trouver l'onglet Paramètres dans mon panneau de configuration ( je ne le trouve pas! ), je suis sous XP. Merci d'avance.