Bonjour,
Mon problème est que le pc démarre il m'affiche veuillez recopier le fichier systeme32\hal.dll
j'ai fait une réparation avec Windows sans échec rien y fait avec un ami on a vu qu'il manquai le fichier bunti.ini sur la racine de C:on a mit ce fichier et le PC a démarré alors on c'est cela le PC a démarré 2 fois on a dit c'est cela mais après 1/2 heure on redémarre le PC et de nouveau le même problème s'affiche , on s'aperçoit que le fichier bunti.ini disparait de la racine C: (ce fichier reste pas sur la racine même si il fichier caché)
que faut-il faire
Merci pour votre aide
bonjour,
mon problème est que le pc démarre il m'affiche veuillez recopier le fichier systeme32\hal.dll
j'ai fait une réparation avec windows sans échec rien y fait avec un ami on a vu qu'il manquai le fichier bunti.ini sur la racine de c:on a mit ce fichier et le pc a démarré alors on c'est cela le pc a démarré 2 fois on a dit c'est cela mais après 1/2 heure on redémarre le pc et de nouveau le même problème s'affiche , on s'aperçoit que le fichier bunti.ini disparait de la racine c: (ce fichier reste pas sur la racine même si il fichier caché)
que faut-il faire
merci pour votre aide
j'ai oublié de mettre la version voici: Microsoft Windows XP Famille version 5.1 pack 3
faire une réparation de l'os avec le disque d 'installation (ce qui permet de conserver les fichiers et logs (prevoir une sauvegarde au cas d'une fausse manip)
-------
Matériel
Processeur de base
Core 2 Quad Q9300 (Y) 2,5 GHz (95 W)
Bus frontal à 1333 MHz
bonjour
on a installe plusieurs fois le boot.ini et a chaque démarrage ( PC éteint ce fichier disparait, il reste pas dans la racine de C: sur les forums ont dit que le PC a plusirurs version de Windows sur celui-ci c'est pas le cas il y a une seul version.
Version XP famille, de DVD de réparation démarre et j'ai toujours le même défaut
Que faire sans formater le disque dur