S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités Blog 01 A propos des forums
117 utilisateurs connectés

PC ne démarre plus ,copier fichier systeme32\hal.dll

onex le 03 aout 2009 à 08h39
Bonjour,
Mon problème est que le pc démarre il m'affiche veuillez recopier le fichier systeme32\hal.dll
j'ai fait une réparation avec Windows sans échec rien y fait avec un ami on a vu qu'il manquai le fichier bunti.ini sur la racine de C:on a mit ce fichier et le PC a démarré alors on c'est cela le PC a démarré 2 fois on a dit c'est cela mais après 1/2 heure on redémarre le PC et de nouveau le même problème s'affiche , on s'aperçoit que le fichier bunti.ini disparait de la racine C: (ce fichier reste pas sur la racine même si il fichier caché)
que faut-il faire
Merci pour votre aide
-------
onex
onex le 03 aout 2009 à 14h08

onex a écrit :
bonjour,
mon problème est que le pc démarre il m'affiche veuillez recopier le fichier systeme32\hal.dll
j'ai fait une réparation avec windows sans échec rien y fait avec un ami on a vu qu'il manquai le fichier bunti.ini sur la racine de c:on a mit ce fichier et le pc a démarré alors on c'est cela le pc a démarré 2 fois on a dit c'est cela mais après 1/2 heure on redémarre le pc et de nouveau le même problème s'affiche , on s'aperçoit que le fichier bunti.ini disparait de la racine c: (ce fichier reste pas sur la racine même si il fichier caché)
que faut-il faire
merci pour votre aide

j'ai oublié de mettre la version voici: Microsoft Windows XP Famille version 5.1 pack 3
-------
onex
previncendie le 03 aout 2009 à 15h06
faire une réparation de l'os avec le disque d 'installation (ce qui permet de conserver les fichiers et logs (prevoir une sauvegarde au cas d'une fausse manip)
-------
Matériel
Processeur de base
Core 2 Quad Q9300 (Y) 2,5 GHz (95 W)
Bus frontal à 1333 MHz
onex le 04 aout 2009 à 18h22

Bonjour
on fait la réparation avec le disque d'installation mais rien y fait
A+
-------
onex
JICEVE 71 le 04 aout 2009 à 18h44
onex le 04 aout 2009 à 21h09
Merci
je pars en vacance j'essayerais a mon retour des 15 aout
a+
-------
onex
onex le 12 aout 2009 à 19h18
bonjour
on a installe plusieurs fois le boot.ini et a chaque démarrage ( PC éteint ce fichier disparait, il reste pas dans la racine de C: sur les forums ont dit que le PC a plusirurs version de Windows sur celui-ci c'est pas le cas il y a une seul version.
Version XP famille, de DVD de réparation démarre et j'ai toujours le même défaut
Que faire sans formater le disque dur
-------
onex
onex le 22 aout 2009 à 10h17
Tous est rentré dans l'ordre
Merci
-------
onex

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Nouveauté :
Axalot
Un logiciel de sauvegarde simple, efficace et gratuit

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe 01 - 01net.