Bonjour
le n°du modele du PC médion ?
Suite à quoi ? installation programmes ? Nettoyage avec prog ? Pas de message d'erreurs juste avant ? parametrage d'affichage ou autre.......
essayer de démarrer en mode sans echec (touche F8)
et voir ?
vérifier le cable de liaison écran/PC (VGA ou DVI)
A+
-->Message édité par total111 le 15/03/2008 09:43:39<--
Elle est bien bonne celle la c'est vrai que c'est facil d'installer un logiciel pour savoir ce que j'ai alors que j'ai rien sur l'écran merci du conseil smilblick maintenant je suis a la recherche sur le net de mon pc donc les infos vont arrivés dsl d'avoir froissé vos régles fondamental.
Apperement l'écran fonctionne bien car il me met qu'il ne recois pas le signal .Je pense aussi que ca viens de la carte graphique mais bon je ne suis pas assez expert.
ok en attendant que je regarde votre configue Matériel..
le modele c'est Marqué PC.....MD6750 (exemple)
car les Reférences données ne me suffisent pas à savoir quel type de PC que vous possédez !
sinon il me faut le S/N (en message privé)
Essayez de démarrer en mode sans echec (touche F8 au démarrage)
ça donne quoi ?
envoyez moi par message privé votre N° :
MED S/N =
A+
-->Message édité par total111 le 15/03/2008 10:18:37<--
Elle est bien bonne celle la c'est vrai que c'est facil d'installer un logiciel pour savoir ce que j'ai alors que j'ai rien sur l'écran merci du conseil smilblick maintenant je suis a la recherche sur le net de mon pc donc les infos vont arrivés dsl d'avoir froissé vos régles fondamental.
En espérant ne plus vous décevoir ...
serait-ce si compliqué de suivre les instructions de ce sujet
Oui smilbick ceci est tres clair si vous aviez un lien pour trouver les caractéristiques de mon pc je suis preneur .
Merci
Caractéristiques carton !!!
Windoxs XP média players edition
Intel pentium D processeur 930
Dual core CPU
2X2 Mo de L2 cache
Carte graphique ATI RADEON X1300
Disque dur 250 g interface serial ata
-->Message édité par mecae le 15/03/2008 10:49:03<--