Voila je souhaite installer un bricopack Crystal XP et dés que je lance l'installation j'ai un message d'erreur qui m'informe qu'un pack est deja installé.En fait j'ai deja essayé d'en installé l'un a l'epoque ou mon WinXp etait piraté (je sais c'est pas bien)et cela n'avais pas fonctionné mais depuis j'ai installé une version authentique et je n'arrive toujours a rien et pourtant je ne trouve aucune entrée concernant ce pack. Ou puis je chercher. Merci de votre aide.
Vous pouvez toujours essayer de telecharger installer et executer ccleaner des fois qu'il resterai quelques traces de votre ancien theme il pourrais les déloger.
Voila je souhaite installer un bricopack Crystal XP et dés que je lance l'installation j'ai un message d'erreur qui m'informe qu'un pack est deja installé.En fait j'ai deja essayé d'en installé l'un a l'epoque ou mon WinXp etait piraté (je sais c'est pas bien)et cela n'avais pas fonctionné mais depuis j'ai installé une version authentique et je n'arrive toujours a rien et pourtant je ne trouve aucune entrée concernant ce pack. Ou puis je chercher. Merci de votre aide.
Salut,
et pourtant je ne trouve aucune entrée concernant ce pack.
Tu as cherché dans le registre ?
Démarrer - Executer - regedit ?
sinon as-tu encore dans tes logiciels BricoPack, ShellPack ou CustoPack ?
Car ce sont ces logiciels qu'il faut supprimer afin d'installer un nouveau BricoPack.
------- Http://utilparadize.free.fr
tout dont vous avez besoin pour Windows XP & pour votre PC !
Et maintenant pour Windows Vista !
Antivirus - Anti-Spywares - Nettoyeurs PC - Pare-Feu & plein d'autre !
J'ai deja utiliser Ccleaner et rien n'a changé. Pour le reste j'ai fait aussi, j'ai trouvé une entree avec BricoPack que j'ai supprimé mais je peut tjrs rien faire.
Et tu as essayé d'enlever ton thème via les propriétés du bureau ?
clique droit bureau, propriétés, apparences, puis sélectionner ton thème ?
A tout hasard essai de poster un sujet à ce propos sur le forum ou tu as télécharger le BricoPack.