Bonjour,
J'ai un pb pour mettre mon PC en veille à cause du message suivant :
"Impossible de mettre le PC en veille ; le pilote du périphérique Quick Launch Buttons doit être mis à jour".
J'ai lu sur le forum un post identique. Je viens de faire un scan avec HijackThis.
Si je le poste ici, quelqu'un pourra-t-il m'aider à trouver la solution ?
Merci
PS : Windows XP Home ; PC Pavillion dv8000
-->Message édité par helenadu16 le 28/04/2007 19:30:08<--
J'ai désinstallé Quick Launch Buttons, passé CCleaner, redémarré l'ordinateur, mais maintenant c'est le pilote du clavier qui pose problème !!!
J'ai le message suivant : "Le pilote du périphérique Clavier standard 101/102 touches ou Microsoft Natural Keyboard PS/2 empêche la mise en veille de l'ordinateur. Fermez toutes les applications et réessayez. Si le problème persiste, mettez à jour le pilote".
J'ai déjà lu que quelqu'un avait le même problème dans un post un peu ancien, mais sans trouver de solution.
Cliquez sur Démarrer, sur Panneau de configuration, puis sur Ajout/Suppression de programmes.
Dans la liste Programmes actuellement installés, cliquez sur Adobe Type Manager, puis sur Modifier/Supprimer.
Suivez les instructions qui s'affichent à l'écran pour terminer la procédure. Redémarrez votre ordinateur.
------- - Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!