S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
660 utilisateurs connectés

pb mise à jour Bit defender (MD5 invalide)

kwinegwada le 18 juillet 2007 à 21h36
Bonjour,
Je n'avais pas mis sous tension mon PC depuis quelques jours et aujourd'hui la mise à jour automatique n'a pas fonctionné. Je suis allée sur "l'interface" de l'antivirus afin de faire une mise à jour manuelle et on me met le message suivant : "erreur de mise à jour : Une erreur est survenue pendant la mise à jour (MD5 invalide).
Après plusieurs essais, idem, même après avoir redémarré le PC.
Pour info ma licence n'expire que fin septembre donc ce n'est pas dû à ça.

Merci de m'aiguiller car là je sèche.
jeannot431 le 18 juillet 2007 à 21h58
salut,
vas dans le panneau de config,clique sur desinstaller ou supprimer;tu as l'option reparer!!
-------
telechargez gratuitement un joli calendrier!!!
http://aubade.com/Collectors/%C3%89dition/Calendrier+2010
kwinegwada le 18 juillet 2007 à 22h12
Je préfère ne pas désinstaller car mon père à le même antivirus que moi et il y a 8 mois, il a eu un pb de mise à jour (je ne peux pas dire lequel, je n'étais pas là à ce moment là) et lors de la réinstallation du logiciel avec une licence encore valide, il n'a jamais pu et il a toujours eu le message expiré (alors qu'il lui restait 10 mois de licence).
As-tu une autre idée car il y a bien une autre solution.
Merci d'avance
smilblick le 18 juillet 2007 à 22h15
kwinegwada a écrit :
Je préfère ne pas désinstaller car mon père à le même antivirus que moi et il y a 8 mois, il a eu un pb de mise à jour (je ne peux pas dire lequel, je n'étais pas là à ce moment là) et lors de la réinstallation du logiciel avec une licence encore valide, il n'a jamais pu et il a toujours eu le message expiré (alors qu'il lui restait 10 mois de licence).
As-tu une autre idée car il y a bien une autre solution.
Merci d'avance

Bonsoir,

désolé, mais foutaise !!!

kasperky, s'active avec une adresse mail et un mot de passe.

si c'est refusé, il y a un motif valable. :sarcastic:
kwinegwada le 18 juillet 2007 à 22h22
Ce ne sont pas des foutaises, j'avais écrit un message pour mon père sur cette question, voilà le chemin : 01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet > pb Bitdefender

La preuve de la validité de sa licence est qu'il avait une licence pour 2 PC et que sur l'autre PC l'antivirus fonctionne toujours!

Je rappelle ainsi que ce n'est pas kasperky mais Bitdefender.
A part faire ces commentaitres, auriez-vous une solution car j'ai toutes les données de ma thèse sur le PC et s'il est infecté par un virus, en raison des pb de mise à jour, je perdrai 9 ans de travail. Alors merci de m'aider, svp.
smilblick le 18 juillet 2007 à 22h26
kwinegwada a écrit :
Ce ne sont pas des foutaises, j'avais écrit un message pour mon père sur cette question, voilà le chemin : 01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet > pb Bitdefender

La preuve de la validité de sa licence est qu'il avait une licence pour 2 PC et que sur l'autre PC l'antivirus fonctionne toujours!

Je rappelle ainsi que ce n'est pas kasperky mais Bitdefender.
A part faire ces commentaitres, auriez-vous une solution car j'ai toutes les données de ma thèse sur le PC et s'il est infecté par un virus, en raison des pb de mise à jour, je perdrai 9 ans de travail. Alors merci de m'aider, svp.

si j'ai des commentaires à faire, c'est justement que j'ai des règles à faire respecter :fou:

et je connais et bitdefender, et kasperky, et g-data, pour les avoir installé sur mes PC !!!

et je connais leur mode d'enregistrement et d'activation :sarcastic:
S.Roque le 18 juillet 2007 à 22h28
en raison des pb de mise à jour, je perdrai 9 ans de travail.

pensez à sauvegarder vos données :sarcastic: il n y a pas que les virus...
y a les defaillances materielles,etc... :sarcastic:

:hello:
kwinegwada le 18 juillet 2007 à 22h32
Je vois que je vous mets en colère sauf que je suis sûre que sa licence est bonne puisqu'on a installé nos versions en même temps, moi sur un PC et lui sur 2 PC et seule son installation sur son PC est devenue invalide après 14 mois de fonctionnement contrairement à la licence qui est de 24 mois. Alors il a sûrment fait une mauvaise manip mais je ne pourrais dire laquelle, je n'étais pas là à ce moment là et je suis néophyte (pour avoir leur commentaire, chez bitdefender, voici le lieu de mon message sous mon pseudo : 01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet > pb Bitdefender)

Pour mon pb de mise à jour, auriez-vous une idée? J'ai vraiment besoin de vos lumières.
smilblick le 18 juillet 2007 à 22h33

en raison des pb de mise à jour, je perdrai 9 ans de travail.

j'avais pas vu cette phrase !!! :pt1cable:

9 ans avec un système d'exploitation sans réinstallation, ni formatage, c'est digne du guiness book :lol:
kwinegwada le 18 juillet 2007 à 22h37
S.Roque a écrit :

pensez à sauvegarder vos données :sarcastic: il n y a pas que les virus...
y a les defaillances materielles,etc... :sarcastic:

:hello:

Bien sûr que je fais des copies régulières mais pour mon travail de recherche je ne peux pas me permettre d'avoir un PC en rade et je dois faire fonctionner des applications qui sont trop lourdes pour être gravées sur un CDrom. J'ai besoin de mon PC tout le temps ces temps-ci (en dehors de mon job), je dois finir ma rédaction et mes analyses stat dans le mois. Je ne peux pas perdre du temps avec des pb de PC.
So, avez-vous une idée !
kwinegwada le 18 juillet 2007 à 22h38
smilblick a écrit :

j'avais pas vu cette phrase !!! :pt1cable:

9 ans avec un système d'exploitation sans réinstallation, ni formatage, c'est digne du guiness book :lol:

Hormis vos commentaires vous n'avez pas d'idées concrètes, please...
smilblick le 18 juillet 2007 à 22h41
kwinegwada a écrit :

Hormis vos commentaires vous n'avez pas d'idées concrètes, please...

si, j'en ai une : désinstallez votre logiciel, faites un nettoyage avec ccleaner.

ensuite réinstallez-le et validez-le, si votre logiciel est toujours valide, vous aurez les mises-à-jour :sarcastic:
jeannot431 le 18 juillet 2007 à 22h53
moi quand il plante je le repare et ça marche!!
je l'ais fait pas plus tard qu'hier apres une coupure de courant!!
-------
telechargez gratuitement un joli calendrier!!!
http://aubade.com/Collectors/%C3%89dition/Calendrier+2010
kwinegwada le 18 juillet 2007 à 22h54
ok merci.
Pouvez-vous me donner la procédure pour avoir et utiliser ccleaner. Merci
smilblick le 18 juillet 2007 à 22h54
de plus, il ne faut pas dire que je ne connais pas bitdefender :sarcastic:

j'ai 3 double licences à mon nom !!!

http://smilblick.free.fr/forumTC/bitdefender.jpg
-->Message édité par smilblick le 18/07/2007 22:55:08<--
kwinegwada le 18 juillet 2007 à 23h00
smilblick a écrit :
de plus, il ne faut pas dire que je ne connais pas bitdefender :sarcastic:

j'ai 3 double licences à mon nom !!!

So sorry pour le commentaire, mais je voulais recentrer la question, lol.
Merci pour le lien
smilblick le 18 juillet 2007 à 23h05
kwinegwada a écrit :

So sorry pour le commentaire, mais je voulais recentrer la question, lol.
Merci pour le lien

je vous répète ce que dit plus haut :
désinstallez votre logiciel, faites un nettoyage avec ccleaner.

ensuite réinstallez-le et validez-le, si votre logiciel est toujours valide, vous aurez les mises-à-jour

kwinegwada le 18 juillet 2007 à 23h20

si, j'en ai une : désinstallez votre logiciel, faites un nettoyage avec ccleaner.

ensuite réinstallez-le et validez-le, si votre logiciel est toujours valide, vous aurez les mises-à-jour :sarcastic:

Où télécharger ccleaner?
smilblick le 18 juillet 2007 à 23h23
kwinegwada a écrit :

Où télécharger ccleaner?

ici : http://www.ccleaner.com/download/downloadpage.aspx?1

à l'installation, choisir le français

vous avez un tuto ici : http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=3847

ou ici : http://perso.orange.fr/jesses/Docs/Logiciels/CCleaner.htm
kwinegwada le 18 juillet 2007 à 23h32
Merci Merci, je ferai ça demain.
Mais grande nouvelle, je viens encore une fois d'essayer la mise à jour de Bitdefender et cette fois-ci, ça a marché. En allant sur le site, il semblerait qu'ils aient eu des petits pb ce soir. Voilà le pourquoi du comment. Mais en tout cas merci pour vos infos (un peu moins pour les commentaires qui étaient faciles !!!!).
merci et sûrement à bientôt car j'ai d'autres questions mais qui concernent d'autres thèmes du forum.
Thanks. See U
ricouz le 17 aout 2009 à 18h56
Bonsoir

erreur de manip de ma part sorry
A+
-->Message édité par ricouz le 17/08/2009 18:57:52<--

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Jeu : Burger Shop 2
Votre but : reconstruire votre empire et attirer des nouveaux clients !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.