Bonjour.Depuis quelque temps j'ai un icone qui se nomme "BDA TV Monitor" et qui n'arrete pas de s'afficher dans la barre des taches. Je croi qu'il provien d'un logiciel de TNT que j'avait installé auparanvant mais lors de la désinstallation de celui-ci ,le probleme en question ne se resou pas.Que faire? merci beaucoup.
-->Message édité par halloumiali le 16/05/2007 14:55:33<--
Merci de ne pas faire de up apres juste 1heure,les modérateurs risquent de ne pas apprecier. Les gens ne sont pas scotchés devant leeur écran et peut etre personne n'a t il de solution pour le momen.
-------
Les voix de Windows sont impénétrables ...
Bonjour.Depuis quelque temps j'ai un icone qui se nomme "BDA TV Monitor" et qui n'arrete pas de s'afficher dans la barre des taches. Je croi qu'il provien d'un logiciel de TNT que j'avait installé auparanvant mais lors de la désinstallation de celui-ci ,le probleme en question ne se resou pas.Que faire? merci beaucoup.
Même problème rencontré.
Aucune des solutions proposées via diverses sources ne sont satisfaisantes.
(http://www.timothycooper.com/2007/01...-removal-hint/
suppression "emmon.exe" via MSCONFIG/
HWCLEAR.exe....)
L'icône non désirée est apparue après l'installation d'une màj MS-Windows proposée par "Windows Update" (concernant 'HP mobile data protection' (???)) mais aussi après détection automatique d'une antenne TV déplacée de son port USB habituel.
Après plusieurs heures de recherche, ce sont les seuls éléments que je puis objectivement actuellement mentionnés.