Bonjour tt le monde
Voila le pc portable d'un ami a un pb (un MEDION de 2003 avec XP familial, Pentium IV).
Ce week end, il a voulu formater son ordianteur mais celui ci s'arr^te tjrs à 88% du formatage et après il ne veut rien faire d'autre: il reste bloqué. L'essai a été fait plusieurs fois mais rien n'y fait. C'est d'autant plus chiant ke lorsque kon veut réinstaller XP, la encore il ne veut rien savoir (ce qui est normal vu ke le formatage n'a pas été juskau bout). Autre remarque: au démarrage, il reboot tout le temps avec la page si on veut redémarrer en mode sans echec etc....
Que faire? Merci de m'éclairer
c'est mon cop ki a le pb. je pense kil sait kil fo avoir le cd de windows car c pas le premier formatage kil fait et juske la il na jamais eu de pb. Mais cette fois le formatage ne veut pas aller jusko bout....
il faudrait déja savoir sa config ? car windows ne se formate pas lui même si il est en fonction !!!!!il a peut être une partition cachée de restauration ? a t'il le cd xp ou un cd de restauration ? ton message manque de renseignement ! et évite le language sms !
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !
Il ma dit qu'il avait le cd de xp qui lui a été fourni au moment de l'achat.
Moi je pense que le pb vient du disque dur car il l'a déja formaté 1 fois et la première fois, ca n'avait pas posé de pb
Il ma dit qu'il avait le cd de xp qui lui a été fourni au moment de l'achat.
Moi je pense que le pb vient du disque dur car il l'a déja formaté 1 fois et la première fois, ca n'avait pas posé de pb
dis a ton pote de booter sur le cd d'xp
vas dans la console de récupération
tape:
chkdsk /f /r
fixboot
-->Message édité par secwineman le 04/07/2005 12:26:05<--