Voilà j'ai un soucis avec un site internet de poker en ligne.
Lorsque je joue, la fenêtre se bloque pendant quelques secondes (10 à 20s) toutes les 4 min environs... puis se reconnecte automatiquement. C'est embêtant car cela me fait perdre des mains!!
Je n'ai pas téléchargé l'application, je joue directement en ligne en ouvrant une fenêtre avec JAVA.
Voici ma config (téléchargé via Everest)
EDIT MODO : Rapport Everest est à mettre dans votre profil merci
Bon voilà désolée j'ai tout mis mais je ne m'y connais pas trop en informatique donc je ne sais pas ce qui est important
J'ai aussi NORTON en essai pendant 3 mois que je voudrais désinstaller mais je ne le trouve pas dans le panneau de config (il était fourni avec l'ordi et je ne l'ai pas configuré)!
J'ai Avast configuré grâce aux tutos et bien sûr windows defender mais je ne sais pas non plus si il est bien configuré...
J'espère que qqn pourra m'aider!!
Merci beaucoup!
Popiete
-->Message édité par totoftotof le 04/01/2008 21:16:34<--
non vu que vous l'avez déjà fait et que vous me l'avez déjà dit dans votre autre sujet à propos que vous avez déjà désinstallé complètement Norton et occupez vous aussi de désinstaller Avast et remplacez le par l'antivirus Antivir
et ensuite voyez du côté de Java pour voir si vous avez la dernière version en faisant le test