S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
563 utilisateurs connectés

Pb sous powerpoint 2007

spub le 11 mars 2009 à 18h57

Bonjour !

Voilà mon petit soucis :
j'ai crée un .gif sous photoshop qui marche parfaitement.
Lors de son incorporation, il est lu normalement par powerpoint lors de mon diaporama mais lorsque j'enregistre mon fichier et que je réessaie de lire, là mon gif ne fonctionne plus et il faut que je réinsère mon image pour que ca remarche...

Donc je n'ai pas envie de refaire cela à chaque fois que je veux montrer mes diapo, il doit y avoir une astuce à la con que je n'ai pas trouvé...

Merci de me dépanner.

PS : je n'ai pas déplacé mes fichiers images...

papillote le 14 mars 2009 à 13h20
Bonjour,

Pour être sûre de bien comprendre : un fichier .gif ne s'anime normalement que lorsque le diaporama est lancé, mais pas lorsqu'on est en mode de création et en affichage "normal".
Est-ce que votre problème se produit aussi en mode diaporama ?
papillote le 14 mars 2009 à 13h32
J'ai peut-être une idée : je viens de faire un essai avec un gif animé : si je fais simplement copier-coller de l'image, cela ne fonctionne pas.
Par contre, si j'utilise une "disposition" de la diapositive avec l'icône spécifique pour insérer une image et que je clique sur l'image pour insérer mon gif à partir du fichier où je l'ai enregistrée, cela fonctionne bien. Et cela fonctionne encore lorsque je ré-ouvre mon fichier après l'avoir enregistré...
Sinon, je n'ai pas d'idée sur l'origine du problème... :S

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> 01netPro :
Rubrique Emplois
Consultez les actualités et les dernières offres.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.