S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
1072 utilisateurs connectés

pb desinstallation mega manager

minera le 20 aout 2008 à 16h42
alors voila suite a une erreur j'ai telecharge mega manager et je n'arrive plus a le desinstaller je suis aller dans panneau de configuration desinstalation de programme ca se lance et il me dit qu'il y a le programme ouvert et il est ferme j'ai essaie hors connection toujours pareil comment je doit faire SVP je ne comprend rien en anglais j'ai clique ou il fallait pas voila pourquoi je l'ai tellecharger par erreur en plus il m'enpeche de telecharger d'autre programmes merci de m'aider ca fait 4 heures que je suis dessus je craque :pleure:
francoisdo le 20 aout 2008 à 16h45
Moi je craque quand je vois quelqu'un se ramener et déballer ses problemes sans meme un bonjour prealable, on est des humains pas des machines....
Ca c'est fait....
Maintenant voyons si le desinstalleur de Ccleaner peu te le virer lui ou voir si unlocker te debloquera le processus qui te gene.
http://logitheque.inforumatique.fr/ccleaner-t5.html
http://logitheque.inforumatique.fr/unlocker-t7.html
minera le 20 aout 2008 à 17h17
BONJOUR tu as bien raison de me remettre a ma place desole mais je suis tellement en colere contre moi que j'en oublie d'etre polie je te remercie de me repondre si vite j'essaie se que tu me recommande et je te tiens au courrant encore toutes mes escuses :whistle:
minera le 20 aout 2008 à 18h35
bonjour j'ai telecharge les deux mais aucun ne va j'usqu'au bout de la desinstallation aurais tu un tuto qui m'expliquerait pour le deuxieme je pense que je ne fais pas ce qu'il faut et oui en plus de mon manque de politesse je suis nulle je cumule merci pour ton aide a bientot avec bonnes nouvelles j'espere :hello: :super:
francoisdo le 21 aout 2008 à 11h37
Re
clic droit peu importe où sur la page
ensuite vas tout en bas dans mega manager
et décoche:
catch downloads with mega manager

ca te permettra deja de dl ce que tu veux sans pb, ensuite pour la desinstallation reessaye, si ca marche pas vas dans le gestionnaire des taches (ctrl+alt+suppr) et arrete le processus de megamanager et recommence. ferme ton navigateur avant.
minera le 21 aout 2008 à 13h04
Bonjour francoisdo je n'ai pas reussi a desinstaller mage manager par contre la manip que tu m'as indique l'a desactive et je peux telecharger a nouveau sans probleme je te remercie et reviendrais vers toi si je rencontre d'autres problemes ce qui malheureusement souvent mon cas :jap: :hello:
francoisdo le 22 aout 2008 à 15h00
Mouais merci mais ton probleme n'est pas resolu, pt'etre en installant ceci
http://logitheque.inforumatique.fr/revo-uninstaller-t95.html
minera le 26 aout 2008 à 17h04
bonjour francoisdo :youpi: megamanager a etait desinstalle avec brio ce logiciel est beton je vais garder celui-là merci a toi a bientot car j'ai souvent besoin d'aide malheureusement je debute et fais pas mal de(betises). trop contente :super: :super: :youpi: :youpi: celui là je l'aime bien :fume:
francoisdo le 26 aout 2008 à 17h10
Bonjour
de rien, faut juste se souvenir que parfois les logiciels gratuit sont autant si ce n'est plus efficace que des payants ;)
Bonne continuation et fait pas trop de betise (informatique j'entends pour le reste tu fais ce que tu veux )
onzo09 le 07 novembre 2008 à 18h27
Bonjour Francoisdo merci bcp pour ton grand aide psk moi aussi il me casser la tête :)

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> 01netPro :
Rubrique Emplois
Actualités et dernières offres mises en ligne.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.