depuis quelques jours,je constate un probleme avec firefox!
J'ai pris l'habitude sur internet d'ouvrir plusieurs pages en faisant clic droit:ouvrir dans une nouvelle fenetre,ce qui se realisait quasiment instantanement!Mais depuis quelques jours ,cette action demande entre 7 et 10 secondes!!!!Ce qui est quand meme un peu enervant!
De plus quand cela reussit,cette nouvelle page ,au lieu de s'ouvir sur l'ecran,elle se met dans la barre des taches!!!
Quelqu'un aurait il connaissance de ce pb ou bien une solution pour le resoudre?
Merci de votre aide
Bonne journee
Merci a toaster 78 de ta reponse!
ca ne le fais pas!(et il a tellement de lignes que je sais pas quoi toucher!)
J'ai remonté au 14 novembre sur les points de restauration et la ca va mieux!!
serai-ce une mise a jour Vista qui me causerai du souci?
J'ai donc decoche les mises a jour auto,on va voir!
Trop fort ton site!inscrit dans la foulee!
Bonne journee
Alain
-->Message édité par alain1674 le 21/11/2008 11:41:22<--
Bon,je crois ce coup ci que c'est resolu!
J'ai tout desinstallé et surtout supprimé tous les profils!
Et reinstall Firefox 3 04 neuf et ca roule!
J'en deduis que les profils etaient corrompus et mettaient la zizanie!
A+
Alain
-->Message édité par alain1674 le 01/12/2008 22:52:08<--
Content pour toi.
Tu en déduis ou je t'ai dit plus haut
Bon pas grave, si c'est résolu, peux-tu ajouter [résolu] au titre de ton premier message avec cet icone ?
bonjour,
je me permet de participer à ce sujet car moi aussi j'avais un soucis avec firefox à l'inverse d'Alain, quand je cliquais sur un lien aucune page s'ouvrait.
j'ai appliqué la méthode préconisé par Toaster et tout est rentré dans l'ordre
trop fort, vous êtes trop forts je crois que je vais me mettre en panne exprès pour participer au forum (gag)
bravo et merci
bonjour,
je me permet de participer à ce sujet car moi aussi j'avais un soucis avec firefox à l'inverse d'Alain, quand je cliquais sur un lien aucune page s'ouvrait.
j'ai appliqué la méthode préconisé par Toaster et tout est rentré dans l'ordre
trop fort, vous êtes trop forts je crois que je vais me mettre en panne exprès pour participer au forum (gag)
bravo et merci