Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01men
01net Pro Entreprise informatique
Avis sur les produits
Avis sur les logiciels
Avis sur les jeux
Actualités
Micro Hebdo
L'Ordinateur Individuel - SVM
A propos des forums

patch français pour... - FORUMS 01net.

6 réponses / 13448 vues

Auteur

le 24/01/2007 11h30
Bonjour,
Je suis peut-être pénible avec ma question, mais malgré tout un tas d'essais et de recherches je n'arrive toujours pas à installer le patch français. Comment ça se passe pour les autres logiciels? Est-ce que quelqu'un à déjà installé un patche français pour tout autre logiciel? Et comment il a fait? Peut-être je m'y prend mal. Merci à tous.
Bonjour,
J'ai téléchargé Artweaver en anglais (pas trouvé en français) vous me direz déjà bien en anglais, mais les mots techniques j'ai un peu de mal à les comprendre, j'ai trouvé un patch en français. Je n'arrive pas à le coller dans le setup malgré tout un tas d'essais, en renommant, en renommant pas, tout désinstaller tout retélécharger etc etc
Merci de votre aide

Message édité par zaz3 le 23/02/2007 14:11:44

Auteur

le 24/01/2007 11h56
Bonjour

Pour l'avoir en français il faut télécharger le patch, le renommer Artweaver.lng et le coller dans le dossier d'installation de Artweaver

Auteur

le 24/01/2007 12h23
Bonjour,
J'ai téléchargé, j'ai renommé et collé dans Artweaver comme tu me l'as dit, mais quand je clic sur installer, j'ai le choix entre allemand et anglais mais toujours pas en français.
Merci

Auteur

le 24/01/2007 13h48

Auteur

le 24/01/2007 15h34
Bonjour,
ok j'ai désinstallé tout ce que j'avais pour artweaver et téléchargé sur ton lien, mais maintenant le patch français renommé je peux même plus le coller dans le septup. Quand je fais coller, l'install me demande d'installer et les propositions de langue sont anglais et allemand et le patch n'est pas pris en compte et même il se colle plus dedans :pleure:
Merci

Auteur

le 02/02/2007 14h31
Bonjour,
Je cherche toujours à installer le patch en français. Merci

Auteur

le 06/11/2010 22h40
bon voila pour ceux qui galere a installé le patch francais c'est simple, si sa marche pas c'est que vous avez pas le bon fichierdans ce cas telechargé le ici: http://www.artweaver.de/direct/Artweaver_FR.lng

ensuite pour l'installer rien de plus simple, après avoir installé artweaver copier le patch directement dans le répertoire C:\Program Files\Artweaver 1.0\Languages. Exécutez ensuite Artweaver( clic droit/executer en tant qu'administrateur), puis déroulez le menu "Edit" et cliquez sur "Preferences". Dans la fenêtre des préférences qui apparaît à l’écran, sélectionnez "Language" dans la liste déroulante. Cliquez alors sur Français dans la liste déroulante "Active Language" et cliquez sur le bouton Ok. Redémarrez Artweaver pour appliquer la modification et obtenir Artweaver en français.
Voila bonne chance :hello: et a bientot

Légende
ConnectéConnecté
Non connectéNon connecté
Dernier message luDernier message lu
Nouveau messageNouveau message
Dernier sujet luDernier message lu après votre participation
Sujet non luSujet non lu
Pas de nouveau messagePas de nouveau message
Sujet verrouilléSujet verrouillé
Sujet avec sondageSujet avec sondage

AVIS ET COMMENTAIRES