Bonjour
Après l'échec de l'installation de Windows Mail sur un nouvel ordi, on veut installer Thunderbird. À la fin de l'installation, à la page "Félicitations" il est demandé un mot de passe : le seul que l'on ait est celui qui permet de rentrer dans l'Interface de Gestion (avec comme login le N° de téléphone); je pense que c'est celui-là qu'il faut indiquer : Oui Non ?
-->Message édité par Paulux1 le 26/07/2008 12:50:29<--
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
Merci Paulux1 mais nous n'avons aucun mot de passe émail, uniquement celui d'Internet (qui accompagne le login N° téléphone de l'abonné). Nous n'avons sur cet ordi aucun logiciel de courrier en fonctionnement (impossible de démarrer Windows Mail qui n'accepte aucune adresse ; chez Free ils nagent !!!!!)
Personnellement, sur mon ordi, j'ai utilisé mon password OE (celui avec comme login mon adresse de courrier "xxxx@free.fr) mais celui-là m'avait été communiqué par courrier il y a 5 ans!. Aujourd'hui : RIEN !
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Bonjour Paulux1
Nous avons un compte Internet : identifiant : n°téléphone Password : celui correspondant à ce n° de tél.
Peut-on utiliser ce mot de passe pour démarrer Thunderbird ?
Bonjour Paulux1
Nous avons un compte Internet : identifiant : n°téléphone Password : celui correspondant à ce n° de tél.
Peut-on utiliser ce mot de passe pour démarrer Thunderbird ?
c'est un logiciel de messgerie... tu vas sur le site de free, tu crées le ou les émails... avec leur mot de passe... ensuite, tu fais le nécessaire sur thunderbird.
-->Message édité par Paulux1 le 27/07/2008 19:29:03<--
-------