bonjour a tous
je tourne actuellement sur w2000 et j'ai acheter une version oem de windows xp sp2
lorsque j'essaye de l'installer par dessus windows 2000 l'install me dit que les mise a jours ne sont pas prises en charge.
j'ai essayé toutes les mises a jours et les mise a niveau possible, rien n'y fait.
lorsque je fais une install direct sur un hdd de 160 g formaté, la pemiere partie de l'install commence puis au moment ou il devrait y avoirla question voulez vous formater ou voulez vous installé directement, la c'est le trou noir et je n'ai plus que le petit clignotement blanc en haut a gauche de l'écran.
alors pour ceux qui peuvent m'aider, au secours!!!!!
Ca me rajeunit tout ça. De mémoire, il y avait deux versions de XP: un upgrade W2000 vers XP (auquel cas la mise à jour suffisait) et la version brute de XP qui refusait les MàJ.
Dans ton cas, je ne vois qu'une soluce: formater ton DD principal. Cela suppose que tu ais le DD de W2000 pour le cas où ça merdoie. Pour sauvegarder, Korbian devrait marcher.
Pour formater, 3 soluces improbables:
_ booter sur le Cd de XP ( pas gagné)
- utilser fdisk
- utiliser une disquette de démarrage W 98 (de mémoire, ça marchait sous W 2000)
Désolé de ne pas être plus fiable, mais ça fait un bail que je n'ai pas joué avec W 2000.