S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités Blog 01 A propos des forums
58 utilisateurs connectés

passer de vista basique à vista premium

micajo le 30 septembre 2009 à 15h53
je possède vista basique sur mon ordi portable comment puis-je passer à la version vista premium ? car j'ai un logiciel à installer qui ne marche pas avec la version basique ?
-->Message édité par totoftotof le 30/09/2009 16:35:17<--
senosen11 le 30 septembre 2009 à 16h35
bonjour, hello, salut, coucou ... les mots ne manquent pas pourtant

:heink: c'est quoi ton logiciel .... j'en ai jamais vu que demandé une série spéciale de windows pour fonctionner

Et comme nous ne sommes ni des chiens, ni des robots 1 merci n'est pas plus dur à écrire
zippo25 le 30 septembre 2009 à 18h44
salut !!! :o :o !! +1 pour séno ! sinon ! bah !! tu as juste à racheter une licence premium ! :sarcastic: ! et emprunter un cd premium ou version superieure ! (ou voir pour l'acheter en même temps que la licence !) :sarcastic: !
micajo le 01 octobre 2009 à 17h09

senosen11 a écrit :
bonjour, hello, salut, coucou ... les mots ne manquent pas pourtant

:heink: c'est quoi ton logiciel .... j'en ai jamais vu que demandé une série spéciale de windows pour fonctionner

et comme nous ne sommes ni des chiens, ni des robots 1 merci n'est pas plus dur à écrire

merci pour la réponse. le logiciel est photoshop CS3. et il demande soit windows xp pack 2 ou vista premium et je n'ai pas réussi à l'installer sur vista basique.
a+
micajo le 01 octobre 2009 à 17h10

zippo25 a écrit :
salut !!! :o :o !! +1 pour séno ! sinon ! bah !! tu as juste à racheter une licence premium ! :sarcastic: ! et emprunter un cd premium ou version superieure ! (ou voir pour l'acheter en m&ecirc;me temps que la licence !) :sarcastic: !

merci
senosen11 le 01 octobre 2009 à 17h54
:hello:

je suis étonné car la CS4 demande soit XP soit Vista sans spécification de la série :heink:

quant à la CS3 elle est compatible: Compatibilité : Windows 2000/XP/Vista encore une fois sans distinction de pro, home ou autre premium

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Evènement :
Découvrez l' Espace Noël
et sa rubrique Photo-Vidéo-Audio !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe 01 - 01net.