S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités Blog 01 A propos des forums
1019 utilisateurs connectés

Pas de paroles dans les films et musiques...

THE_FBK le 13 septembre 2008 à 22h20
Bonsoir,

je demande votre aide pour ma sœur qui a un souci avec son ordi portable (de marque acer...) elle est sous xp. Depuis quelques temps, elle n'a plus de parole que ce soit dans les films ou musiques. Enfin, elles n'ont pas complètement disparues mais sont très faibles alors que jusqu'à lors tout fonctionnait bien. Les sons windows ou la musique d'une chanson sont bien reconstitués, mais le son des films est quand même "bizarre" : ça ressemble un peu à canal + en brouillé sauf certains sons qui sont bien reconstitués. Autre étrangeté, lorsque dans wmp je règle la balance d'un côté, les paroles redeviennent normales mais sa ne change rien si je la règle depuis le contrôle de volume windows.
Voila, j'espère avoir été clair :??: donc si quelqu'un a une idée sur l'origine du problème...Je pense peut-être à un mauvais contact des fils des HP ?
D'avance merci !
S.Roque le 13 septembre 2008 à 22h41
:hello: salut ,

tu n'aurais pas appliqué un effet sonore en trifouillant WMP ? ou bien dans le panneau de configuration ? :??:

-->Message édité par S.Roque le 13/09/2008 22:42:09<--
THE_FBK le 13 septembre 2008 à 23h13
non malheureusement... j'ai vérifier un peu près tout près tout ce que j'ai trouver dans le panneau de config. ou wmp mais rien n'y fait. De plus, le problème est identique sous vlc ou autres lecteurs ce qui exclut un problème de codec et de réglages des lecteurs il me semble.
S.Roque le 13 septembre 2008 à 23h21
et en réinstallant les pilotes de la carte son ? :??:
THE_FBK le 13 septembre 2008 à 23h33
peut-être, j'essaierai dès que j'aurai l'ordi sous la main, en attendant je te remercie de ton aide :jap: mais je doit avouer que ce problème me laisse sans voix (c'est le cas de le dire :fume: )
S.Roque le 13 septembre 2008 à 23h35
;) ok ,

tiens nous au courant :jap:

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Jeu : Burger Shop 2
Votre but : reconstruire votre empire et attirer des nouveaux clients !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.