S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
814 utilisateurs connectés

pas de log de correspondance élec. avec SFR

manette le 17 décembre 2008 à 18h49
SFR étant le récipiendaire des offres très haut débit de mon département, j'ai quitté orange pour eux. Mais voilà, depuis un mois, outre d'autres problèmes, je n'ai la possibilité de recevoir mes e-mails sur logiciel de courrier électronique, qui en l'occurence est "Thunderbird", mais j'ai aussi essayé avec "outlook-express" sans plus de résultat.Systématiquement, il m'est répondu que le mot de passe est invalide, alors que je suis absolument certain qu'il est bon.J'ai questionné en vain les services techniques SFR au 1077, réponse: je peux accéder à mon courrier sur le site, c'est donc mon log. qui est en cause, fin d'explication.Quelqu'un a-t'il ce même problème et en a la solution? Merci
manette le 18 décembre 2008 à 08h42
Saiut à tous.
Alors, je serais donc le seul à avoir SFR comme FAI.? J'aimerais savoir, déjà, si les autres n'ont pas cet ennui.
manette le 21 décembre 2008 à 11h54
Evidemment, le problème est ardu, mais je cogite toujours et réaffirme que le service client de SFR est complètement nul.C'est dit, ça ne resoud rien mais ça soulage.
Je me suis envoyé un mail.Je l'ai vainement attendu. Sur le site SFR/ma messagerie, je l'ai retrouvé avec la mention non délivré- utilisateur inconnu(in english).J'ai bien tenté d'expliquer ce fait au service clientèle SFR, mais rien à faire, ça ne vient pas d'eux et ils s'en lavent les mains.Plus obtus difficile à trouver.
Salut à tous et à plus
manette le 29 décembre 2008 à 11h18
Salut,
ça marche, maintenant je peux relever mon courrir avec O-E seulement, mais bizare, j'ai envoyé un mail à un ami,avec O-E, j'ai cliqué sur envoyer. Là Bitdefender me signale qu'il examione le courrier sortant, hors sur O-E, le mail va d'abord dans le dossier "à envoyer". Je n'ai trouvé aucune trace du mail dans O-E, en desespoir de compte, j'ouvre Thunderbird,le dossier courrier envoyé, et là je retrouve mon mail dans le dossier "courrier envoyé" et l'heure d'envoi correspondait pile.Mystère, Thunderbird était fermé.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Call of Duty Modern Warfare 2
Spectaculaire, intense et terriblement prenant !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.