Salut je n'arrive pas à avoir de connexion sur mon ordi.
Pour tout dire je l'ai laissé à un pote qui chipotait et voilà.
J'utilise Vista basic, et internet explorer 7.
[img][/img]
j'ai suivi tes conseils totoftotof, j'espère que ca marche...
Voilà ce que j'ai lorsque je tente d'acceder à internet Explorer, le problème me refuse l'accès à msn et yahoo messenger également.
S'il vous plait, aidez moi....
En plus je constate que mon anti virus ne peut pas se mettre à jour depuis j'ai ce problème d'accés à internet avec IE, sous configuration vista basic
vous utilisez un autre pc pour écrire ? ou vous utilisez un autre navigateur ?
bon désolé mais n'ayant pas Vista devant les yeux là donc merci de patienter le temps que quelqu'un passe dans votre sujet ayant le même système que vous
j'utilise un autre navigateur, mais ce qui m'embête, comme je le disais plus haut, ce que je ne peux plus acceder à msn messenger, Yahoo messenger, ni updater mon antivirus...
[img][url=http://www.hiboox.com/go/pictures/miscellaneous/ie7blem,f8407b4c7c55b263c5544d904f4725d8.jpg.html][/img]
Pour le navigateur j'utilise actuellement Mozilla Firefox
l'espace blanc est certainement du à une pub de hiboox, mais qui n'apparait pas, sinon les écrits, c'est juste pour signaler un probleme de connexion...[img][/img]
j'ai une vie en dehors du forum, et je vous ai dit plus haut :
bon désolé mais n'ayant pas Vista devant les yeux là donc merci de patienter le temps que quelqu'un passe dans votre sujet ayant le même système que vous
J'ai lu ceci qui me parait intéressant, par rapport au problème indiqué :
vous utilisez un autre pc pour écrire ? ou vous utilisez un autre navigateur ?
bon désolé mais n'ayant pas Vista devant les yeux là donc merci de patienter le temps que quelqu'un passe dans votre sujet ayant le même système que vous ;)
Pourriez-vous confirmer ou infirmer les question suivantes :
- Problème sur IE, MSN et Anti-Virus (Oui/Non)
- Fonctionnement autre naviagteur OK, sur la même machine (Oui/Non)
- Connection sur la Box avec un câble ou avec une carte WIFI (Cable/Wifi)
Cordialement.
-->Message édité par Destroyan le 14/03/2009 13:14:40<--
Oui, Probleme sur IE, Msn, Yahoo messenger, mise à jour impossible de l'antivirus.
Oui fonctionnement de Mozilla Firefox ok, ce qui me permet de venir sur le forum.
Connection avec Cable.
OK. Au vu de vos réponses, il est évident que la liaison entre votre PC <--> Box <--> Internet fonctionne.
Il apparait que Mozilla vous permet de naviguer normalement à la différence d'Internet Explorer ou de MSN. Pour l'instant, je néglige Yahoo.
A priori, on peut penser que vous avez au moins deux problèmes différents. En effet, MSN est sensible à l'heure de votre PC. Si il y a un écart trop grand entre l'heure réelle du lieu ou vous résidez, et l'heure de votre PC, MSN ne fonctionnera pas.
Note : Au vu des copies d'écran, Yahoo semble vouloir utiliser MSN, ce qui explique aussi son non fonctionnement.
Au vu de la difficulté de la lecture de vos copies d'écran, je vous fait un mail privé.