voila j'aimerais essayer windows 7 sur le pc de mon pti frere et pour cela il faut que je crée une nouvelle partition.
le souci est que le pc en question est un HP Pavilion dv5 Notebook avec vista.
ainsi je ne peux pas créer une nouvelle partition en passant par le gestionnaire de disque de vista ( il me présente 0 Mo de libre pour réduction alors que j'ai 60 Go de libre sur 200 Go ) même après plusieurs défrag.
apparemment le souci semble être la présence d'un "tatouage" du disque ( de base il y a 2 partitions : une principale et une hp recovery )
est ce que la présence de ce tatouage interdit définitivement la création de partition ?
y a t'il un logiciel ( gratuit de préférence ^^ ) qui marche réellement bien ? en effet j'ai moi même essayé Easeus partition manager sur mon pc et cela ma conduit à une erreur qui m'a obligé à reformater mon pc
je sais qu'il y a plusieurs posts sur ce sujet mais aucun ne me satisfait réellement!
merci d'avance et désolé pour la longueur du message !
j'ai déjà installé windows 7 sur mon pc et ça marche.
le problème c'est que mon pti frère m'a demandée de lui installer aussi mais je ne peux pas créer de partition à partir de l'outil windows car le disque est protégé.