Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01men
01Business
Avis sur les produits
Avis sur les logiciels
Avis sur les jeux
Actualités
Micro Hebdo
L'Ordinateur Individuel
01net
A propos des forums

panda : impossible à... - FORUMS 01net.

2 réponses / 191 vues

Auteur

le 21/09/2004 19h23
J'avais installé sur mon pc panda antivirus et zone alarm, la période d'essai arrivant à terme j'ai voulu désinstaller les 2 et installer norton internet security que j'ai reçu en cadeau.

Et c'est là que les problèmes ont commencés.

J'ai désinstallé zonealarm pas de soucis. Tout a disparu meme le fichier d'installation.

J'ai désinstallé panda et des fichiers sont restés mais j'ai malgré tout installé norton qui lors de l'installation s'est planté en m'indiquant que je devais exécuter le programme par le fichier setup.

J'ai cru que cela venait du fait qu'il restait des fichiers de panda, j'ai voulu les supprimer un à un mais windows me dit qu'ils sont utilisés.

J'ai voulu réinstaller panda pour mieux le désinstaller mais il ne veut pas et me dit que je dois d'abord le désinstaller avant de réinstaller quoi que ce soit.

donc en résumé je n'arrive pas à virer panda, ni à le réinstaller et je n'arrive pas non plus à installer N.I.S. qui démarre pourtant bien quand je le mets dans le lecteur en autorun.

P.S.: j'ai testé mon DD avec un logiciel antivirus en ligne et nada pas de petits bonhommes verts, pas de virus.....

QUE FAIRE ????? HELPPPPPPPP

Auteur

le 21/09/2004 20h59
Avant de désinstaller un antivirus ou tout autre logiciel en cours d'utilisation, il est préférable de le quitter. Celà évite de gros problèmes...

Bon, tu n'indiques pas ton système (comme beaucoups d'autres qui imaginent que nous sommes des devins :sarcastic: ), mais en supposant que tu ais soit Me, soit XP, je te suggère de faire une réstauration de ton système à une date antérieure récente (quand ZoneAlarm et Panda étaient encore installés).

Pour celà, ouvres ton menu Démarrer, Tous les programmes/Accessoires/Outils systèmes/Réstauration du système.

Une fois ceci fait, quittes les programmes que tu souhaîtes désinstaller (ZoneAlarm, Panda Antivirus) en cliquant avec le bouton droit sur les icônes des deux logiciels et choisis "Quitter"...

Puis désinstalles les deux programmes.

Redémarres et vérifies si tout s'est bien passé. Puis, si c'est le cas, installes Norton Internet Sécurity si c'est ton souhaît.

Tiens-nous au courrant.
-------
Sujet résolu? Éditez le premier message et ajoutez [Résolu] dans le titre.
>>MA CONFIGURATION MATÉRIELLE<<
Respectons la langue française !

Auteur

le 21/09/2004 21h13
ok j'ai windows XP, avec un p4 3000, 512 de Ram, et G Force

J'ai réussi à enlever panda en le réinstallant et desinstalant proprement mais par contre quand je tente d'installer norton, il me met ce message d'erreur:

"This MSI must be launched throught setup"

Que faire ?

Légende
ConnectéConnecté
Non connectéNon connecté
Dernier message luDernier message lu
Nouveau messageNouveau message
Dernier sujet luDernier message lu après votre participation
Sujet non luSujet non lu
Pas de nouveau messagePas de nouveau message
Sujet verrouilléSujet verrouillé
Sujet avec sondageSujet avec sondage