j'ai un problème donc les pages web que je consulte sont de trop grandes taille, car en fait au début toutes mes icones et toutes les pages étaient vraiment très très grande, jai donc modifié la résolution et là toutes les pages sont trop grandes.
Si quelqu'un peut m'aider?? sa serait vraiment sympatique.
Bonsoir ,merci pour ta réponse donc je ne voit pas de zoom à 100 %, je peut t'indiquer est à 800 par 600 pixels, qualité : optimale 32 bits voilà ce que je peux te dire, sinon je suis sous windows XP et j'utilise comme navigateur orange
Champ Valeur
Ordinateur
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Service Pack du système Service Pack 3
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système YOUR-E99080C55E
Nom de l'utilisateur HAMOU
Carte mère
Type de processeur AMD Athlon XP, 1800 MHz (13.5 x 133) 2200+
Nom de la carte mère MSI MS-6511 (2 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 2 DIMM, Audio, Video)
Chipset de la carte mère VIA VT8365A ProSavage KM133A
Mémoire système 256 Mo (PC133 SDRAM)
Type de BIOS AMI (11/19/02)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)
Moniteur
Carte vidéo NVIDIA GeForce4 MX 440 (64 Mo)
Accélérateur 3D nVIDIA GeForce4 MX 440
Moniteur NEC A727 Packard Bell [17" CRT] (124721264)
Multimédia
Carte audio VIA AC'97 Audio Controller
Stockage
Contrôleur IDE Contrôleur IDE Bus Master VIA
Contrôleur SCSI/RAID H+H Virtual CD SCSI Controller SDK
Lecteur de disquettes Lecteur de disquettes
Disque dur ST360012A (60 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/100)
Lecteur optique HL-DT-ST CD-RW GCE-8240B (24x/10x/40x CD-RW)
Lecteur optique HL-DT-ST DVD-ROM GDR8161B (16x/48x DVD-ROM)
Lecteur optique Lecteur de CD-ROM
État des disques durs SMART OK
Partitions
C: (NTFS) 55231 Mo (30268 Mo libre)
Entrée
Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
Souris Logitech-compatible Mouse PS/2
Périphériques
Imprimante Fax
Imprimante hp deskjet 3320 series (2)
Imprimante hp deskjet 3320 series (3)
Imprimante hp deskjet 3320 series
Imprimante Lexmark 3300 Series
Imprimante LexmarkFax
Contrôleur USB1 VIA VT83C572 PCI-USB Controller
Contrôleur USB1 VIA VT83C572 PCI-USB Controller
Périphérique USB Logitech Microphone (QuickCam)
Périphérique USB Logitech USB Camera (QuickCam)
Périphérique USB QuickCam
il te dis que ce serait bien si tu avais un peu plus de memoire (ton pc bien sur) mais je ne pense pas que le probleme vienne de la,comme on te le dis changer la resolution est une solution tu as aussi celle la,lorsque ta page est ouverte tu appuis sur ctrl (la touche)(tu reste appuyée) et tu tourne la mollete de ta souris dans un sens ou dans l'autre dis nous si ca a resolut ton probleme
-------
spear57 comme le jeu "rogue spear" et non comme la petasse qui chante
Salut, donc j'ai fait ce que tu a proposé alors oui sa a changé la police du texte sinon j'ai toujours en bas de la page une barre qui me sert a bougé la page de gauche à droite car elle est trop grande!!!
il te dis que ce serait bien si tu avais un peu plus de memoire (ton pc bien sur) mais je ne pense pas que le probleme vienne de la
Je ne pense pas non plus que celà vienne de là mais lorsque j'ai vu 256 Mo ça me semble un peu juste ! En ajouter un peu (tant que l'on en trouve encore !) ne ferait pas de mal !
bonsoir
essayez ça pour IExplorer comme navigateur :
appuyez sur la Touche Ctrl et restez appuyer puis utilisez la molette du milieu de la souris et bouger cette molette sur le haut ou sur le bas pour modifier la taille d'affichage ! et stopper quand la taille vous convient...
Il y a aussi ça :
il suffit d'aller dans le menu Affichage d'Internet Explorer, dans Taille du texte vous pouvez choisir entre cinq tailles différentes en allant de La plus grande à La plus petite.
Enfin :
Pour IE7 vous pouvez aussi réparer
1. Démarrez Internet Explorer 7.
2. Dans le menu Outils, cliquez sur Options Internet.
3. Sous l'onglet Avancés, cliquez sur Réinitialiser.
4. Dans la boîte de dialogue Réinitialiser les paramètres d'Internet Explorer, cliquez sur Réinitialiser pour confirmer votre choix.
A+
Essai de modifier la résolution de ton écran (certains sites même commerciaux ou administratifs (impôts) sont conçus par des informaticiens pour d'autres informaticiens qui ne peuvent imaginer que des utilisateurs, ces empêcheurs de surfer en rond disposent d'ordinateurs moins évolués que les leurs !)
Cliques sur "démarrer" puis "panneau de configuration" puis "Affichage" puis l'onglet "Paramètres" puis sélectionne "1024 par 768" et enfin cliques sur "appliquer"
Ensuite, tu devrais voir des éléments sur des pages Web qui n'étaient pas visibles !
Si tu ne peux pas sélectionner une résolution d'écran supérieure à 600x400, c'est que le drivers de ta carte vidéo n'est pas installé, ou que la carte elle-même est trop ancienne.