S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
195 utilisateurs connectés

PageDefrag

SolidSnake le 02 avril 2007 à 01h05
Bonjour,

Je vouslais savoir ce que valait réellement le logiciel PageDefrag : certains disent que ça marche super, tout va bien, etc... et d'autres qui ont des problèmes au démarrage, impossibilité de lancer une session, etc...

Et moi je suis là à savoir si je peux l'utiliser sans problèmes et si cela apporte réelleement quelquechose à mon PC.

Alors ? :??:

Merci à vous :jap:
theo- le 02 avril 2007 à 07h29
salut !! :D

Pourquoi pas, il défragmente des fichiers qu'une défrag simple ne touche pas, donc c'est un plus certains, mais il est clair que cela n'est pas sans risque, il va defragmenter des fichier liés au démarrage donc le risque d'erreurs est existant :) !

personne ne peu te dire si tout va bien se passer sur ta machine ... :/

donc si tes données sont a l'abri tout va bien ;) !

Ha oui, je ne vois pas l'intéret de le faire travailler a chaque démarrage du système, une fois pas mois comme une defrag classique devrait suffire !

@plus :hello:
-------
[sInforumatique, petit forum d'entraide sans prétention ---> Inforumatique <--- enjoy ;)
SolidSnake le 02 avril 2007 à 21h50
Oui je vais pas l'utiliser tout le temps :)

Mais il y a combien de chances pour que je puisse plus redémarrer mon PC comme il faut ?
theo- le 02 avril 2007 à 21h55
salut !! :D

tu comprendra que je ne peu pas être précis là dessus, mais bon ce logiciel est fait pour et est connu donc je dirai minime, mais des fois l'informatique ... :whistle: !

@plus :hello:
-------
[sInforumatique, petit forum d'entraide sans prétention ---> Inforumatique <--- enjoy ;)
didthebest le 04 avril 2007 à 12h28
Je l'utilise systematiquement à chaque demarrage de Windows d'une façon automatique et je n'ai jamais eu de problème.
ddithebest
SolidSnake le 07 avril 2007 à 17h39
Merci pour vos réponses.

Si quelqu'un a d'autres infos là-dessus elles sont la bienvenue ^^

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel : Internet Download Manager
Optimisez la gestion de vos téléchargements.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.