Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01men
01net Pro Entreprise informatique
Avis sur les produits
Avis sur les logiciels
Avis sur les jeux
Actualités
Micro Hebdo
L'Ordinateur Individuel - SVM
A propos des forums

pack 1 pour 7 ????... - FORUMS 01net.

6 réponses / 604 vues

Auteur

le 30/01/2012 14h45
bonjour
une question toute sotte le pack 1 pour 7 64 bits est t'il a l'image du cd pack 3 XP ??? je m'explique

1 le pack 1 (2 go) si je le télécharge je présume que je peut le mettre en un gros fichier pour dvd et etre tranquille le jour d'un formatage ? ou est t'il disponible exclusivement en téléchangement qui ne peut pas etre mit sur un support ?

2 en somme il comprend tout ou une grande partie des maj fastidueuse a installer ?

3 j'ai un cd 7 (licence)non emi (plus cher)= un cd un pc .
si je met le pack 1 ""la maj kb971033"" est t'elle installer ,ou ne risque t'elle pas d'etre un frein .
car rien ne m'interdit d'avoir une sauvegarde de mon cd,et d'installer ma sauvegarde, je suis prudent un jour dans un lecteur j'ai eu un cd de jeux video qui a cassé ,cd de jeux a racheter et lecteur !ça fait peur .. a cause du bruit !

merci pour tout réponse :jap:
ps ne le prenez pas mal mais évitez les liens comme réponse :super: :)
Message édité par le zetel le 04/02/2012 19:19:15

Auteur

le 30/01/2012 22h52
Bonsoir,

Le Service Pack 1 de Windows 7 est un GROS fichier exécutable de Mise-à-jour de Windows 7 qui te permet d'éviter toutes les Mises-à-Jour fastidieuses jusqu'à CE NIVEAU. Cela ne t'évite pas de continuer à accepter les M-à-j depuis, si un jour tu dois tout réinstaller, de A à Z, Windows 7.

Tu peux le stocker qq part, en DVD et le ranger avec ton DVD d'installation de Windows.

Rien t'interdit de Faire une sauvegarde de l'IMAGE de la PARTITION ou du DISQUE de ton Système actuel, cela t'évite de tout réinstaller jusqu'à "aujourd'hui" (date de la sauvegarde).

A+

Auteur

le 31/01/2012 01h23
r2e2p4

merci :jap:

question bete....comment je fait une image de ma patition ???
si c'est trop fastidieux pour les explications là ,si bon lien je prend :D

Auteur

le 31/01/2012 09h41
C'est dur pour quelqu'un qui n'aime pas lire les liens, car pour les tutos je ne crois pas pouvoir écrire un bouquin ici.

Pour faire une image d'une partition ou un disque il suffit de se procurer le ou les logiciel adéquats. Il existe de gratuits comme DRIVEIMAGE 2.22 ou CLONEDISK 2.37 (version d'essai), ou payant comme Norton GHOST 15.0 ou PC Cloneur Expert 8. DriveImage se télécharge là (c'est un LIEN):

http://www.clubic.com/telecharger-fiche38916-driveimage-xml.html

Pour le reste il suffit d'aller les trouver via GOOGLE. Et pour les tutos aussi.

A+

Auteur

le 31/01/2012 16h41

merci,

ps JE PREND TOUT LIEN DANS CE DOMAINE :jap: :D

Auteur

le 01/02/2012 15h10
Bonjour à tous,

Installe le SP1 si ce n'est pas encore fait => http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows7/learn-how-to-install-windows-7-se(...)

Pour créer une image système sur un DVD ou Disque dur externe -> http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/Back-up-your-programs-system-sett(...)

Auteur

le 04/02/2012 19h18
merci a tous :jap:

Auteur

le 06/02/2012 17h28
à ton service :jap:

Bonne soirée.

Légende
ConnectéConnecté
Non connectéNon connecté
Dernier message luDernier message lu
Nouveau messageNouveau message