ptin comment vous faites ? moi sur oivernet je suis a 5Ko/S :cry:, j'ai changé les ports, j'ai mis ocune limite d'up et de dl, je partage, ke faire le de + ??
En dehors de kazaa ou emule, ce topic est réservé à tous les autres "peer to peer".
aucun topic indépendant ne sera ouvert sous peine d'être fermé systématiquement.
Bonjour, je viens d'installer e-donkey 2000 et quand je l'utilise l'ordinateur s'éteint toute les 10 minutes quelqu'un sait-il comment remédier à ça? merci
Bon, je sais que je vais taper dans des sujets déjà évoqués, mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponses dans tous le posts de ce forum... alors...
Sachant que :
- J'ai utilisé Kazaa Lite pendant près de 2 ans , mais que j'en ai ras-le-bol de toutes les merdes qui circulent .
- Je suis passé en janvier sur emule, mais prenant ma connection au cul d'un routeur dont je n'arrive pas à débloquer le port, je suis tout le temps en LowID, et ça me saoule.
- J'ai installé Shareaza y'a deux semaines, mais je n'arrive jamais à faire démarrer les téléchargements....
Donc ma question : pourriez-vous , soit me donner quelques conseils pour régler mes problemes, soit me consiller un autre logiciel p2p qui marche!!!!!
Bonjour, je viens d'installer e-donkey 2000 et quand je l'utilise l'ordinateur s'éteint toute les 10 minutes quelqu'un sait-il comment remédier à ça? merci
Personne sait? ou au moins pourriez vous me dire où je peux tlécharger e-donkey sans avoir ce genre de problème j'ai essayé sur le lien overnet et ça ne change rien l'ordinateur s'éteint toujours 10 mintes après l'utilisation.
Bon, je sais que je vais taper dans des sujets déjà évoqués, mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponses dans tous le posts de ce forum... alors...
Sachant que :
- J'ai utilisé Kazaa Lite pendant près de 2 ans , mais que j'en ai ras-le-bol de toutes les merdes qui circulent .
- Je suis passé en janvier sur emule, mais prenant ma connection au cul d'un routeur dont je n'arrive pas à débloquer le port, je suis tout le temps en LowID, et ça me saoule.
- J'ai installé Shareaza y'a deux semaines, mais je n'arrive jamais à faire démarrer les téléchargements....
Donc ma question : pourriez-vous , soit me donner quelques conseils pour régler mes problemes, soit me consiller un autre logiciel p2p qui marche!!!!!
change de port pour les lowid
et klr que kazaa faut éviter, c'est blinder de virus et d'espions alors ceux qui dl sans anti-virus bonne chance
Quand a abc, ils'agit d'un "client" azeurus, déstiné a faciliter le telechagement, il fonctionnera uniquement quans azeurus pourra se lancer. Donc telecharge le java et fais nous signe pour la suite des évenelment! Merci
Sachant que :
Salut, essaye overnet qui est un logiciel de peer to peer plutôt pas mal..
Pour ton problème de LowID sur emule, je te conseille d'aller voir le site www.emule-france.com que je te conseille, ils t'expliquent tout pour configurer ta mule efficacement, des forums sont également disponible. pour ton probleme de LowID c'est en fait normal car il faut configurer le pare feu de ton Pc afin qu'il "laisse" passer les ports utilisés par emule.
Et pour te dire, j'ai également le même problème que toi pour emule, je suis en LowID tout le temps, je suis sous reseau domestique avaec partage de conenxion et j'ai beau avoir réussi a debloquer les ports du firewall et du routeut, je uis tout le temps en LowId mais t'inquiète pas, ca telecharge aussi!!! :ange:
malida02 => Salut ! Est-ce que tu aura par un pur hasard le logiciel d'antivirus qui s'appelerais Norman ? Si c'est le cas, c'est à cause de Norman Antivirus qu'eMule et Shareaza te posent pb !
Voici la procédure à suivre :
1. Va dans "éditeur de configuration" puis désactive les cases :
-> Protocoles de messagerie supplementaires.
-> Protection internet.
Ca devrais marcher ! Si ca marche pas, donne nous ta config, dit nous si ta un pare-feu ou un autre antivirus...
Sinon, tu peut utiliser plusieurs P2P à la fois. Le pb ne vient pas du tout de ça. eMule et Shareaza sont tout à fais compatible !