S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
562 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63
ou aller à la page
 page suivante

P2P autre que kazaa/emule - posez vos questions ici.

stefanie62 le 02 septembre 2009 à 11h50
Bonjour,

L'anti virus peut il empêcher l'utilisation de Cabos , parce que je viens d'essayer de télécharger lime wire et je n'arrive pas à télécharger les chansons non plus. :pleure:

Merci
stefanie62 le 02 septembre 2009 à 11h51

stefanie62 a écrit :
bonjour,

l'anti virus peut il empêcher l'utilisation de cabos , parce que je viens d'essayer de télécharger lime wire et je n'arrive pas à télécharger les chansons non plus. :pleure:

merci

J'ai oublié de préciser que c'est Norton Antivirus.
sportman58 le 02 septembre 2009 à 13h54
bonjour à tous,
je cherche désespérément un moyen pour désinstaller iMule (windows XP). Le programme n'apparait pas dans la liste "suppression de programmes".
Est-ce que supprimer le fichier dans "C:" suffit ?
Merci d'avance.
-------
Cordialement, Sportman58
stefanie62 le 03 septembre 2009 à 09h59
Bonjour à tous

Il n'y a donc personne pour m'aider à régler mon problème avec Cabos ? :pleure:
pouah le 03 septembre 2009 à 15h20
stefanie62 : quel OS (et si Windows quel SP si autre précise)

Vois avec ceci :
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/mettre-sa-c(...)

Seulement si tu utilise l'ancienne version du forum
Si tu utilise la nouvelle regarde sur le rapport everest ce que je t'ai demandé

sportman :
Utilise Ccleaner :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs(...)

:)
GugZ le 06 septembre 2009 à 15h47
bien le bonjour :)

je demande votre aide pour voir si je peux télécharger plus confortablement avec mon u torrent
donc tout d'abord quand je fais ce test avec aucune appli qui utilise internet j'ai entre 1900 et 2100 kbit/s http://www.zdnet.fr/services/test-bande-passante/
ensuite je lance mon u torrent alors qu'il ne télécharge encore rien je refait le test rapidement apres l'avoir lancé et il divague entre 50 et 500 kbit/s
donc le programme me prend d'office plus de 3 quarts de ma connexion u_u
bon j'avoue j'avais pas limité mon taux max de réception
je le met a 100 ko/s et refait le test de la bande passante résultat 199kbit/s
ca n'as rien changé u torrent me bouffe toujours autant la bande passante :o
bon pour être sur je met le taux max de réception a 1Ko/s et refait le test ... résultat 181kbit/s

résultat il y a 1800 kbit/s qui ont disparu ?
je comprend pas vraiment
donc je cherche un moyen pour ne pas perde toute cette connexion si quelqu'un sait quelque chose ses informations sont les bienvenues

ensuite second problème quand je télécharge sans limitation de ko/s seconde sur utorrent je vais pas très loin en vitesse et pourtant j'ai des fichiers ou il y a plus de 20 sources
ej vais jusqu'a 80 au grand grand maximum alors que y'en a qui me disent qu'ils vont a 250 u_u et qu'ils arrivent encore a surfer correctement en meme temps
quand j'ai u torrent j'ai l'impression de faire un flashback modem 56 k ...

donc je demande votre aide pour résoudre ces 2 problemes

ps1 : je suis en wifi mais allez pas directement dire que mon probleme viesn de la ...
ps2: les fleches a gauche des fichiers torrent sont bleue au démarrage et elle deviennent vite rouge (rapport ?)
ps3: l'indicateur en bas de utorrent qui informe sur l'état de la connexion est vert et n'affiche aucun probleme

voila ca seras tout meme si c'est pas rien :D
merci de répondre *.*

-------
plus tu pedale moin vite moin tu avance plus fort
morale : je pedale dans la choucroute o_O
ninemiou le 13 septembre 2009 à 11h13
:/ Bonjour,
Je suis + que novice, j'ai eu un problème de pages CID résolu par 01net, et avec en complément en conseil de ne télécharger que des logiciels légaux, toujours sur conseil 01net j'ai supprimé la version gratuite que j'avais de Limewire, et j'ai acheté pour un an la version pro. Le problème est que cela ne marche pas du tout, rien ne se passe et je ne sais pas ce qui bloque ni comment faire. Je télécharge des musiques uniquement lorsque je fais des diaporamas de photos, c'est un de mes passes temps favoris. SOS qui va bien vouloir m'aider ?
Cordialement, Ninemiou
kyo1578 le 15 septembre 2009 à 11h24
Salut,j'ai telecharge shaeraza avec succes,mais probleme de routeur ou parefeu pour telecharger que faire ?? :/

merci d'avance.
Mwàa le 16 septembre 2009 à 14h23
Bonjour !

J'ai un problème quand j'essaie de télécharger sous Ares, je n'arrive pas à me connecter car il me dit "qu'un pare feu est activé ou mal configuré" j'ai essayé plusieurs fois de désactiver l'antivirus (norton et avira) mais ça ne marchait toujours pas, pouvez vous me donner une solution qui me permette de télécharger tout en assurant un minimum de protection?
(Je suis sous Vista)
J'ai aussi essayé avec FrostWire, au cas où cas c'était un problème spécifique à Ares mais ça ne marche pas non plus
Fifi49000 le 17 septembre 2009 à 20h05
Bonjour à tous !

Pour revenir à la demande initiale, WINMX fonctionne toujours ! Petit rappel : Winmx c'est un logiciel de P2P GRATUIT sans virus ni spyware connus qui fonctionne depuis + de 10 ans . Il y a eu une coupure en 2005 qui avait pour but de mettre fin à ce logiciel et aux partages. Grace aux utilisateurs en moins d'une semaine le logiciel a repris du service et fonctionne toujours correctement. Il y a aujourd'hui aux environs de 1000 rooms réparties dans le monde, pour la France approximativement entre 35 et 40 canaux. Le contact entre les utilisateurs qui se cotoient chaque jour permet des sources fiables en films et en musiques ainsi que une diversité de logiciels. En cas de besoin d'aide les utilisateurs habitués sont là pour vous aider et vous guider. La vitesse n'est pas le point fort de Winmx mais la stabilité et les differentes sources permettent d'avancer plus rapidement ! Le logiciel possede une interface peut être un peu vieillote mais très efficace et fonctionelle.
Pour le télécharger : http://france-2.no-ip.org/
En rubrique téléchargement il vous faudra également le patch PIE qui permet depuis 2005 de refaire fonctionner Winmx . Bon DL et bon chat !
Mwàa le 23 septembre 2009 à 22h42
Bonjour,

J'ai regardé dans les autres réponses du forum, j'ai compris que ça devait être un problème de pare feu, mais toujours pas de solution, quelqu'un pourrait il m'aider?
pachtouille le 28 septembre 2009 à 18h28
Bonjours est ce que qulequ'un connait Stealthnet????

j'ai trouvé ce soft sur 01net mais j'aimerais avoir l'avis de diverse personne....
tuturone92 le 13 octobre 2009 à 17h58
bonjour
j'ai un netgear WGR614v9 et j'ai un triangle orange qui se transforme en cercle rouge dans bit torrent qui me dit: erreur de type Nat, un routeur ou par feu limite la connexion
Que faire??
cyrillabaule le 24 octobre 2009 à 10h38
bonjour
je viens d acheter un pc avec windows7 et je n arrive pas a telecharger avec bit comet,quand je clic sur le lien du tracker il l envoi dans la case telechargement mais pas dans le bitcomet
merci d avance pour votre aide
aladinmaxinase le 24 octobre 2009 à 18h10
Bonsoir à tous,
Files over miles P2P ? Comment paramétrer le pare feu pour que le destinataire puisse télécharger le fichier en l'utilisant ?
Merci d'avance
limeameli le 27 octobre 2009 à 20h48
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai tout essayé et je n'y arrive toujours pas.
Je viens de reformater mon PC et j'ai réinstallé utorrent.
Depuis, impossible de télécharger, j'ai une reception de 0.8ko, DHT 283 noeuds, aucun rond vert ou orange ou quoi que ce soit. J'ai essayé de mettre un IP fixe à mon PC, ouvrir les ports de la box (neuf), déco Kaspersky ect, rien n'y fait.
Que dois je faire???
merci d'avance!
momojojo le 03 novembre 2009 à 09h37
Après avoir téléchargé le logiciel Ares facilement, j'essaie de
faire une recherche de vidéo ou autre mais sans succès.
Indication recherche en cours patientez constant.
Après 23 min une recherche audio ok, mais vidéo pas encore
Avez vous une solution?
D'avance merci.
chevy le 11 novembre 2009 à 03h51
Bonjour,

J'ai téléchargé 360Share Pro qui ne se connecte pas (une barre seulement).
A priori il est derrière un pare feux que je n'arrive pas à désactiver, j'ai les droits administrateurs et je suis sous windows XP avec Kapersky comme logiciel anti-virus.
Avec tous mes remerciements si une aide peut m'être apportée.
Très cordialement.
chevy
catMH le 13 novembre 2009 à 10h28
salut
OS Vista
je n'arrive plus a faire fonctionner la derniere version de " Deluge " refus de tester les ports ,refus telecharger blocklist etc ,la version precedente marchait
merci
page précédente  1 - .. - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Promotion :
Web to Date 5
Profitez de -50% jusqu'au 15 novembre !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.