S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
399 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63
ou aller à la page
 page suivante

P2P autre que kazaa/emule - posez vos questions ici.

mallix le 24 décembre 2008 à 08h13
Bonjour,

J'ai téléchargé des films avec bittorrent mais je ne sais pas où ils s'enregistrent sur le disque dur. QQu'un peut-il m'aider?
Merci
guigui72 le 25 décembre 2008 à 20h43
Bonjour !

Cela fait environ 1 mois que j'ai une Livebox Mini2. Je sais très bien comment ouvrir les ports mais le problème c'est qu'en l'espace de 1 mois, cela fait 3 fois déjà que les ports "se ferment". (je le voit grâce à utorrent).

A chaque fois c'est la même chose : la page de configuration (http://192.168.1.1) ne se charge pas (mis à part les 2 onglets, j'ai page blanche). 2 fois sur 3, un reboot suffisait, malheureusement je ne sais plus ce que j'ai fait pour la 3ème fois ^^.

Bref, je voudrais savoir comment éviter cela, car que ca arrive de temps en temps d'accord mais la c'est presque 1 fois par semaine...
-------
Venez visiter mon site !
http://informatik.open-web.fr/
jeannot431 le 25 décembre 2008 à 20h46
salut,

met le pare feu de lamini au minimum :super:
guigui72 le 25 décembre 2008 à 23h14
C'est ce que je fais. En fait, ce n'est pas mon problème, le problème c'est que même si je met au mini, au bout d'un moment utorrent va me dire que les ports sont fermés, et la page de configuration de la livebox ne se charge pas...
-------
Venez visiter mon site !
http://informatik.open-web.fr/
juanaldo le 30 décembre 2008 à 22h07
Bonjour,

J'ai un petit problème avec Limewire, il est apparement connecté mais en recherche il ne me trouve que 2 titres à chaque fois et depuis 1 heure qu'il tourne il n'est qu'à 5% du téléchargement...
J'ai vista et avast, y'a pas une histoire de ports à ouvrir ou un truc comme ca?
Merci d'avance

Juanaldo
sylvaindeaire le 01 janvier 2009 à 03h44
bonjour,

j'utilise Lphant, et j'aimerait svp savoir à quoi correspond le petit i en vert carrément à gauche de certains fichiers?

je vous met la capture:

http://img361.imageshack.us/img361/8361/lphanteg7.jpg

merci d'avance pour votre réponse.

-->Message édité par azerty39 le 22/05/2009 13:21:59<--
-------
Nous ne sommes pas tous des experts informatique, l'aide et les conseils sont très utile et c'est grâce à tout ses forum qu'on avance chaque jours et résou nos problèmes.
sylvaindeaire le 03 janvier 2009 à 05h34
up !

personne pour me donner une réponse? :pleure:
-------
Nous ne sommes pas tous des experts informatique, l'aide et les conseils sont très utile et c'est grâce à tout ses forum qu'on avance chaque jours et résou nos problèmes.
Djazair le 04 janvier 2009 à 13h45

Bonjour, j'ai une freebox hd en mode routeur et sur l'un des PC j'ai d'installer grabit (client newsgroup) et bitspirit (client torrent).
Quand je lance grabit il a un débit de 450kB/s et quand je lance bitspirit le débit de grabit redescendant a 100 kB/s alors que bitspirit a un débit de 100 kB/s !!
C'est pas normal..
Ps: j'ai essayé un autre client torrent (utorrent) c'est pire.
Voila une capture d'écran de grabit avec la baisse puis le remonté du débit dépendant du lancement ou pas du client torrent.
< inclued picture >
blackdoudou le 11 janvier 2009 à 17h41
Salut à tous !

Je viens de télécharger Azureus (Vuze)
On m'a alors demander de creer un compte...ce ue j'ai le fait !

Le probleme est le suivant : je n'ai pas reçu le mail d'activation !!

J'essaye de me connecter à mon compte un message apparait
This user has not been verified yet (email verification).

J'essaie de me faire renvoyer le mail un second message apparait :
Could not find a user with that email address.

Donc je suis totalement bloqué ! D'une part on me dis que mon compte n'a pas été activé puis ensuite on me dis que je n'existe pas dans leur base de donné !
J'ai voulu recréer un compte mais je ne peux apparament pas ! ( le message reçu :
Sorry, you already registered a Vuze account on this machine.
)

je fais comment ?
swayn3r le 13 janvier 2009 à 18h29
Bonjour à tous :hello:

Je cherche en vains quelqu'un qui soit capable de résoudre mon problème ... :pleure:
J 'ai une Free box connecté en wifi sur mon DELL et lorsque je lance un logiciel de P2P et bien j'ai une chute brutale de mon débit internet (pas assez de débit pour afficher les pages internet ou même pour naviguer) et je ne peux pas dépasser le 0,1 Ko.s en dl ou upload sur le logiciel de téléchargement. (l'autre jour j'avais 20 sources pour 10 clients et je téléchargeais à 0,123Ko et upload à 0,1 Ko.s)
Je tiens à préciser que j'ai essayé presque tous les logiciel qui existent : Utorrent, Vuze, Emule, Lime wire, Kazaa .... etc Et à chaque fois c'est pareil !!
Pour retrouver une connexion internet normale je doit tout simplement fermer le logiciel P2P ... attendre 3 minutes et j'ai de nouveau internet :x

J'ai deja essayé de fermé tous mes firewall changer les ports "forcer le démarrage... J'ai essayé de le connecté en Ethernet : Pareil

Pourtant il y a un autre ordi chez moi et sur celui là les P2P fonctionnent très bien donc mon problème viens de MON ordi, PAS du wifi, NI du fournisseur.

Merci par avance de votre aide
blackdoudou le 18 janvier 2009 à 22h22
up !
rubencano le 19 janvier 2009 à 14h19
1-j'ai téléchargé limewire 4.18,mais a la fin, je ne vois pas ou telechrg. la music, avant ca marchait bien,
2-comment avoir mpc "media player classic" ds mon pc
merci d'avance!
S.Roque le 19 janvier 2009 à 14h23
rubencano a écrit :
comment avoir mpc "media player classic" ds mon pc
merci d'avance!

>>> http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches(...)

:sarcastic:
neigeou le 26 janvier 2009 à 09h26
Bonjour,
je viens de télécharger U TORRENT (à plusieures reprises) mais mon ordi (vista) me dit que ce n'est pas une application win32 valide... que dois-je faire ? car impossible de lancer l'application, ouvrir, etc... je ne suis pas trés douée en informatique... merci pour votre aide... !!!!
outais le 03 février 2009 à 17h25
Salut,
Je suis avec Neuf Télécom ainsi que Vista et tout les torrentz sont bloqués. Connaissez vous des P2P qui n'utilise aucun torrentz?
J'ai aussi installé Frostwire mais mon Pare Feu bloque la connexion...Savez vous comment je pourrais l'autoriser?
Merci.
soleil65 le 05 février 2009 à 12h16
:youpi: [q :youpi: uote]
line a écrit :
:hello:
y'a t'il d'autres p2p que kazza i-mesh lite e mule sans spyware et pub j'ai entendu parler de bit torrent shereaza soulseek directconnect mais j'ai jamais tester si quelqu'un sais me dire lequel est mieux c'est aussi bien pour les mp3 que pour les divx merci a vous :)

oui il y a d'autre programe comme " VUZE, Utorrent" et ils sont rapide facile le top;;;;
ste 70 le 11 février 2009 à 16h44
Bonjour,
est ce que BitComet Acceleration Patch v 1.02
améliore le telechargemen pour bitcomet 0.99 ou 1.09
bhillereau le 17 février 2009 à 17h29
Bonjour a tous, ma question concerne ares galaxy.
Je l'ai téléchargé hier et j'avoue que ça a l'air de plutôt bien fonctionner pour l'instant.
J'aimerais savoir à quoi correspondent les onglets du panneau de controle et comment faire pour booster un peu le logiciel. Je ne comprend strictement rien aux onglets réseau, hashlinks, skin. Que faut-il mettre dans l'onglet transfert pour que ça cartonne?
Merci d'avance pour votre(vos) réponse(s).
bhillereau
joliemimy le 24 février 2009 à 22h51
alut! Je voulais savoir quelle est la différence entre Emule et MegaUpload.
Je sais que l'on a pas le droit de télécharger sur Emule car c'est illégal mais es ce que sur MegaUpload il y a des risques??

Merçi.
Adiidas_x3 le 04 mars 2009 à 12h49
Coucou,
Je viens de télécharger BitComet et j'arrive pas à télécharger des films et des musiques!
Comment faut faire ?
pikachu19 le 04 mars 2009 à 15h29
Bonjour à tous,
J'ai un souci avec limewire (ne veut plus se connecter) et lorsque je veux aller sur le "lien" concernant les problème rencontré avec ça ne marche pas, j'ai un message me disant "url non valide, impossible de se connecter"... Comment faut faire?
thestream le 16 mars 2009 à 17h05
Bonjour a tous,

Voici un petit sondage (3-4 min) concernant la VOD, le streaming, P2P, telechargement, etc...

Donnez votre avis

édit modo pas de sondage ici

Merci
-->Message édité par azerty39 le 22/05/2009 13:19:36<--
epheas le 22 mai 2009 à 11h36
Bonjour,
J'ai une livebox et utorrent.
Avant tout marchait bien. J'avais un port ouvert, configuré sur la livebox.
Mais depuis hier, utorrent reste "en attente d'identification" (DHT).
Que faire?
Merci de votre aide...

XP
utorrent
livebox
firefox

[edit]: non en fait c'est juste que les trucs que je veux sont pas partagés en ce moment (0 seeds...). Voilà, c'est tout.
-->Message édité par epheas le 22/05/2009 21:56:31<--
sousou76570 le 11 juin 2009 à 07h45
sltt tou le monde g telecharger emulev0.49c et g pas de serveur comment je peut faire pour en trouver :pleure:
merci d'avance
sousou76570 le 03 juillet 2009 à 23h26
a tu pour utprrent stp
jeannot431 le 04 juillet 2009 à 18h24

sousou76570 a écrit :
sltt tou le monde g telecharger emulev0.49c et g pas de serveur comment je peut faire pour en trouver :pleure:
merci d'avance

google :fume:
bartsho le 04 juillet 2009 à 22h22
Bonjour

J'ai "erreur, accès refusé" dès que je télécharge fichier sur utorrent.
Je n'avais pas cela avant...
Je suis sur Vista
Quelqu'un peut il m'aider ?
il ne s'agit pas du type de fichier chargés, car tous même ceux téléchargés avant sont refusés.
Dernièrement j'ai essayé de supprimer Windows defender sans succès et j'ai du modifié des autorisations dans propriétés
Cela peut il venir de là ?

Merci d'avance pour votre aide
pseudodo123 le 18 juillet 2009 à 10h50
getget62 le 30 juillet 2009 à 02h38
Bonjour , voila je voudrai ouvrir mes ports avec numericable pour u torent et ares et pour que ma bande passante va mieu merci d'avance a tous se qui repondront :hello:
bebette47300 le 30 juillet 2009 à 15h20

bonjour,
je viens aujourd'hui solliciter votre aide car j'avais il y a longtemps limewire sur mon ordinateur, qui me servais a télécharger des petits dessins animés pour mes enfants, j'avais etée infecté l'année dernière par un téléchargement et j'ai donc désinstaller ce logiciel.
bref... maintenant je souhaite le ré-installer et l'installation s'est faite sans problème visiblement, mais ça ne fonctionne pas.
je m'explique plus clairement:
je clic sur le raccourci bureau donc pour ouvrir le logiciel, une première fenêtre s'ouvre, avec un genre de curseur vert qui monte et s'arrête je dirais a plus du 3/4 avant la fin, ça dit "squeezing limes" ou un truc comme ça, une seconde fenêtre derrière s'ouvre, mais reste transparente et je ne peut plus rien faire ensuite a part éteindre mon ordinateur car même en cliquant sur fermer ou bien sur la croix rouge en haut a droite ça ne marche pas...
on m'a dit de tout désinstaller puis ré-installer, ce que j'ai fait sans succès, puis aussi de désinstaller limewire + java et de re-télécharger limlewire ainsi java qui sera compatible avec se ré-installera, chose faite mais ça ne fonctionne toujours pas, et enfin on m'a parler du pare feu windows, j'ai etée voir et limewire fait bien partit des exceptions à laisser passer donc pas de soucis a ce niveau là non plus...
je ne sais plus quoi faire pour faire fonctionner limewire, pourriez vous m'aider s'il vous plait?
merci beaucoup.
bebette47300 le 01 aout 2009 à 17h01
bonjour,
il n'y a personne sur ce forum pour me venir en aide???
j'ai toujours mon soucis et nul par ailleurs je ne trouve les personnes compétentes pour m'aider... ce n'est pas le bon endroit ici non plus?
merci de m'orienter là ou il faut alors...

bebette47300 le 07 aout 2009 à 14h40
bonjour,
wouha ben dis donc faut pas trop etre presser a ce que je vois içi :ouch: meme 8 jours aprés ma demande en aide aucune reponses...
quelques uns diront "ça va elle est sans gene, en plus elle l'ouvre! se permet de dire ça, eh ben qu'elle se debrouille! :hurle: "
c'est pas bien grave apres tout, ça m'empechera pas de vivre qu'il y en ai qui reagisse comme ça ;) (et puis si ils reagissent c'est que ce forum n'etait pas si désert que ça, non?)
allez je vais chercher de l'aide là ou il y aura du M-O-N-D-E.
:hello:
MasterInfo56 le 12 aout 2009 à 14h26
Je vous fait part d'un problème important ; depuis mon ordi connecté à Internet, il m'est impossible de télécharger le moindre logiciel (avast adobe reader ..) selon mon ordi ce serait dû à une "politique de zone de sécurité"

Pouvez-vous m'aider ?
totoftotof le 12 aout 2009 à 15h06
MasterInfo56, Bonjour :hurle:

ce sujet est réservé exclusivement aux questions sur les P2P autre que kazza/emule donc veuillez créer votre sujet
MasterInfo56 le 24 aout 2009 à 22h55
Selon vous quel est le logiciel de téléchargement le plus securisé ?

Sinon que pensez-vous de MegaUpload ?
totoftotof le 24 aout 2009 à 23h15
MasterInfo56, Bonjour :hurle: (2ème fois sans la moindre politesse) :o

==>> la politesse sur le forum

suite à votre message du 12 août je vous ai dit de créer votre sujet car ça n'a rien à voir avec le sujet unique sur les p2p
MasterInfo56 le 27 aout 2009 à 17h54
Bonjour. J'ai eu la mauvaise expérience de télécharger un logiciel (frostwire) et au moment de la recherche de fichiers ... VIRUS !

Je voulais savoir si vous ,experts informatiques, pouviez m'aider afin de choisir le meilleur logiciel (Ares ? Limewire ? MegaUpload ......)

Merci d'avance.
stefanie62 le 02 septembre 2009 à 10h31
Bonjour

J'ai un soucis avec Cabos je n'arrive pas à télécharger. quelqu'un pourrait il m'aider merci.
pouah le 02 septembre 2009 à 10h37
Masterinfo56 :

Bonjour

Pour les films : Megaupload
Pour la musique : Limewire

experts informatiques

:mdr: on est des usagers qui s'intérésse a l'informatique, rien de plus

J'ai eu la mauvaise expérience de télécharger un logiciel (frostwire) et au moment de la recherche de fichiers ... VIRUS

Si tu as besoin d'aide, va dans la partie "sécurité"

stefanie62 :

Bonjour

http://www.01net.com/telecharger/mac/Internet/fiches/42733.html
Si tu essaye ici, quel est le soucis ?

:)
stefanie62 le 02 septembre 2009 à 10h44

pouah a écrit :
masterinfo56 :

bonjour

pour les films : megaupload
pour la musique : limewire

si tu as besoin d'aide, va dans la partie &quot;sécurité&quot;

stefanie62 :

bonjour

http://www.01net.com/telecharger/mac/internet/fiches/42733.html
si tu essaye ici, quel est le soucis ?

:)

J'ai télécharger Cabos pour windows mais quand je veux télécharger il met en route la recherche puis il revient avec la loupe et il ne trouve rien. Les réseaux ne s'affiche même pas en bas à gauche.
merci
page précédente  1 - .. - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

mon 01net.
publicité
Bande dessinée
Astérix entre au musée avec une exposition qui célèbre ses 50 ans.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

Flux RSS 01net
recevez les actus en temps réel !
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.