Bonjour,
J'utilise limewire et depuis qlq jours,j'ai ce message "Limewire est encore en cours de connexion au réseau.Votre recherche pourrait ne pas retourner beaucoup de résultats tant que vous n'êtes pas pleinement connecté au réseau." Sur ce mes recherches=0. Les mises à jour ont été faites.Quelqu'un peut-il me dire ce que je dois faire. MErci et bonne journée à tous.
Bonjour,
J'utilise limewire et depuis qlq jours,j'ai ce message "Limewire est encore en cours de connexion au réseau.Votre recherche pourrait ne pas retourner beaucoup de résultats tant que vous n'êtes pas pleinement connecté au réseau." Sur ce mes recherches=0. Les mises à jour ont été faites.Quelqu'un peut-il me dire ce que je dois faire. MErci et bonne journée à tous.
il y a un globe en bas à gaude pourrais tu me dire si il y a un mur devant!
je suis très calé mais je peux essayer de t'aider!
Bonsoir.
J'espère que vous pourrez m'aider et vous en remercie d'avance.
Cela fait une vingtaine d'heures que le client bittorrent ABC ne fonctionne plus sur mon ordinateur, qui tourne avec Vista. Il ne me semble pas avoir téléchargé quoique ce soit juste avant ce bloquage. En revanche, et j'ignore si cela a un rapport, mon ordinateur a sauté une heure avant suite à une coupure de courant.
La première chose que j'ai faite est bien évidemment de réinstaller ABC, mais :
- deux fois sur trois il refuse de s'installer dans Program Files
- installé ici ou ailleurs, cliquer sur l'icône ABC.exe n'aboutit à rien
Il m'est arrivé de recevoir le message "Il est possible que le programme ait été mal/incomplètement installé". Egalement un "Error Occurred : voir ABC.exe.log". Il semble que même les versions moins récentes de ABC ne fonctionnent pas non plus.
Nom d’événement du problème : APPCRASH
Nom de l’application: abc.exe
Je suis attaché à ABC que je préfère à la concurrence, aussi vous m'apporteriez bien du confort en m'aiguillant sur ce que je dois faire.
ps : voila le message que sa me met : Sorry, there was a problem loading this page.
Please check if your internet connection is working and click retry to continue.
err: res://C:\WINDOWS\system32
\shdoclc.dll/navcancl.htm#http://www.vuze.com/dashboard.start?azid=V2NWK3EEE6366TKJ5OCJIO2PJZUMLFPB&azv=3.1.1.0&locale=fr_FR
Depuis que je suis passé à Vista 64 bit je n'arrive plus a télécharger avec uTorrent. Le problème survient asser aléatoirement sa peut venir dans les 5 min et très rarement après 1 heure. Avant sur Vista 32 bit je n'ai jamais eu ce problème.
Le problèmes est que d'un coup j'ai connexion limitée et je suis déconnecté d'internet et du réseau local. J'ai aussi essayé avec Azureus et même problème alors que mes ports et mon pare feu sont bien ouvert et paramétrés. J'ai même réinstallé les pilotes de ma cartes mère et rien n'y fait. Quand je télécharge quelque chose avec Firefox ou Internet explorer aucun problème.
Tout abord je tiens a m'excuser si je me trompe encore de topic mais je ne suis pas un connaisseur.J'ai un probleme avec limewire,je n'arrive plus a me connecter,il detecte un pare-feu mais j'ai bien parametre mon pare-feu pour que limewire soit une "exception".Tout marchait bien avant,que faire?J'espere que je poste au bon endroit.merci
je pense que je ne suis pas le seul en ce moment,j'ai moi aussi unmur devant le globe et j'ai lu que quelqu'un aurais une solution en ajoutant un port a la box mais comment faire.Ps:je suis novice
bonjour a tous j'ai un probleme avec lime wire il s'instale correctement sur mon pc mais quand je ve le mettre en route on me dit d'attendre le temp de la conexion au reseau mais çà ce connecte jamais j'ai essayer emule free wire et bien d'autre c'est toujours pareil help donner moi des conseil suis debutant et j'y comprend rien com le fait de poster ici je ne sais pas si je me suis pas encore tromper merci d'avance .yonf
Bonjour à tous,
Cherchant déjà pas mal d'heure sur internet à ce sujet là, je n'ai pas véritablement trouvé de réponse à mes attentes.
Une amie qui à Windows Vista à également limewire, logiciel qui a déjà marché dans le temps, mais voilà que du jour au lendemain, il n'y a plus assez de barre de connexion pour pouvoir se connecter.
Au niveau de son par feu (windows defender), dans l'onglet exceptions (panneaux de configuation/sécurité), Limewire est déjà coché.
Cela m'était déjà arrivé chez moi (sous xp) mais j'avais du entrer des donnés UCP TCP me semble t'il dans connexions réseaux (je me souviens plus exactement du chemin), mais sa avait résolu mon problème.
Où dans Vista pouvons nous accéder à ça et est-ce que quelqu'un connait les manipulations exact à effectuer ? Avec les numéros correct à mettre pour pouvoir refaire marcher limewire (dernière version)
Personne ne peut résoudre mon problème SVP ? Est-ce que je poste dans la bonne partie .. Merci ;-)
tophe 68 et ka+kev a titre indicatif je viens de me brancher sur lime wire pour verifier si j'avais bien un mur devant le globe , j'ai bien un mur mais par contre je suis actuellement a 100% de connexion et j'ai rien toucher le probleme viendrai peut etre pas de nous verifier chez vous si çà marche.yonf
bonsoir,
j'ai eu la bêtise de préter mon ordinateur portable à mon frère hier et en le récupérant je me suis rendue compte que j'avais une nouvelle icône en forme d'orange en bas à droite de ma barre des tâches. j'ai donc voulu désinstaller le programme associé à cette icône bitcomet mais impossible que ce soit via le panneau de configuration ou leur truc de désinstallation et ce même en mode sans échec. je voudrais donc savoir si quelqu'un aurait une idée pour m'en débarasser? merci.
bonjour a tous
quelqun peut il me dire si il m'est possible d'accelerer ma vitesse sur utorrent
sachant que je suis mediocre en informatique
merci d'avance
Bonjour,
depuis aujourd'hui dans seul coup tu=ous les fichiers que je voudrais faire charger sur shareaza prenne un statu ou il est marqué erreur fichier que faire ?
salut à tous
j ai télécharger bitcomet 1.05 le débit de téléchargement est 0 alors j ai ouvert un port dans le routeur mais le débit est toujours 0 j ai pas de pare-feu pour bloquer le bitcomet et je suis sous windows xp sp3
merci d'avance pour tous ce qu il m aide
lu, donc je précise je n'est pas lu les 61 pages mais moi je vous conseille bit torrent 6.1.1 !!!!
Après à savoir, souvent dans les programmes {p2p} il faut envoyé (pratiquement) autant que votre réception !!!
exemple: pour un fichiers de [6 go] vous devez envoyez autant ( moins biensur ) mais sinon vous etes backlisté ^^ donc après y faut pas s'étonné si vous ne recevez plus rien,
(téléchargement illégal en France (sauf si vous avez la version légal)
-->Message édité par stevefr le 08/11/2008 07:31:52<--
J'ai installé lime wire , sur mon portable (vista), et j'ai voulu le désinstallé par "désinstallé les programmes" , j'ai toujours le dossier inscrit dans la liste de mes programmes dans le menu démarrer , comment supprimer tout ça ?
J'ai installé lime wire , sur mon portable (vista), et j'ai voulu le désinstallé par "désinstallé les programmes" , j'ai toujours le dossier inscrit dans la liste de mes programmes dans le menu démarrer , comment supprimer tout ça ?
bonjour a tous, j'ai voulu télécharger la derniére version emule, sur ce site , j'ai eu une alerte de mon anti virus !!
je suis novice en informatique, y a t'il un programe plus fiable q'emule pour télécharger ? on m'a dit qu'il ya des programes qui changent automatiquement votre adresse ip quand vous télécharger ?
bonjour a tous, j'ai voulu télécharger la derniére version emule, sur ce site , j'ai eu une alerte de mon anti virus !!
je suis novice en informatique, y a t'il un programe plus fiable q'emule pour télécharger ? on m'a dit qu'il ya des programes qui changent automatiquement votre adresse ip quand vous télécharger ?
Merci.
euh ça faut pas rever, et pour la mule c'est peut etre un fake!!
pour ton antivirus ça doit etre avast nan??
si c'est lui change le pour le p2p sinon gare
Depuis quelques jours en voulant me connecter à The Pirate Bay ça me marque toujours que le site distant ne répond pas... (Safari ne parvient pas à ouvrir la page. Safari ne peut ouvrir la page «http://thepiratebay.org/ » car le serveur ne répond pas.)
The Pirate Bay a t-il vraiment un problème ou alors c'est moi? Et ça me le fait sur aucun autre site d'où je surf habituellement... Sauf sur celui-ci...
Merci d'avance!
bonsoir à tous, j'ai télécharger lime wire, et je voudrais savoir comment je peu enlever l'option " torrent" en effet, je ne veux pas qui prennent les liens torrent que je télécharge, car j'utilise utorrent... j'ai déja désinstaller puis ré installer mais sa ne marche toujours pas
merci
Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel p2p... Avant mes pb informatiques j'utilisais limewire, mais au vu de ce qui est écrit ici je vais laisser tomber!! Quelqu'un connait-il "Ares Galawy"? A oui j'oubliais je suis sous vista maintenant...Merci pour votre aide
Bonjour à tous ! Voici mon problème; je suis sous vista et dans Lphant les vitesses à l'écran se figent au bout de quelque temps, ça dowload toujours mais les infos de vitesse restent fixes ! Si vous avez une solution, Merci
voila mon probleme a chaque fois que je lance bitcomet au bout d un petit moment je perd la connection internet et obliger de redemarrer ma livebox
pourtant mes port sont ouvert donc je comprend pas
merci de votre aide
sinon j ai derniere livebox et sous vista