S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
244 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63
ou aller à la page
 page suivante

P2P autre que kazaa/emule - posez vos questions ici.

pare01 le 23 septembre 2008 à 15h22
Bonjour,
J'utilise limewire et depuis qlq jours,j'ai ce message "Limewire est encore en cours de connexion au réseau.Votre recherche pourrait ne pas retourner beaucoup de résultats tant que vous n'êtes pas pleinement connecté au réseau." Sur ce mes recherches=0. Les mises à jour ont été faites.Quelqu'un peut-il me dire ce que je dois faire. MErci et bonne journée à tous.
titide le 23 septembre 2008 à 19h33
salut tout les monde :D

:whistle: ben mon problème est très simple je voudrais seulement avoir des conseils pour la configuration de azureus vuze ma connexion c'est du 512ko.

car j'ai déjà cherché sur google des site et des forums je trouve rien de concret avec des détails et tout.

j'espère pouvoir trouvé de l'aide ici :super: , merci de votre aide , car là je désespère même.

à bientôt pour vos réponses :youpi:

:jap:
titide le 23 septembre 2008 à 19h37
pare01 a écrit :
Bonjour,
J'utilise limewire et depuis qlq jours,j'ai ce message "Limewire est encore en cours de connexion au réseau.Votre recherche pourrait ne pas retourner beaucoup de résultats tant que vous n'êtes pas pleinement connecté au réseau." Sur ce mes recherches=0. Les mises à jour ont été faites.Quelqu'un peut-il me dire ce que je dois faire. MErci et bonne journée à tous.

il y a un globe en bas à gaude pourrais tu me dire si il y a un mur devant!
je suis très calé mais je peux essayer de t'aider!
pare01 le 24 septembre 2008 à 14h37
Salut, et ben oui il y a un mur devant le goble.
titide le 25 septembre 2008 à 16h43
pare01 a écrit :
Salut, et ben oui il y a un mur devant le goble.

ben c'est bon! je peux t'aider il te suffit simplement d'ouvrire un port sur ta box, c'est ton pare feu qui blok tes téléchargements
Popolz2000 le 06 octobre 2008 à 01h34
Bonsoir.
J'espère que vous pourrez m'aider et vous en remercie d'avance.

Cela fait une vingtaine d'heures que le client bittorrent ABC ne fonctionne plus sur mon ordinateur, qui tourne avec Vista. Il ne me semble pas avoir téléchargé quoique ce soit juste avant ce bloquage. En revanche, et j'ignore si cela a un rapport, mon ordinateur a sauté une heure avant suite à une coupure de courant.

La première chose que j'ai faite est bien évidemment de réinstaller ABC, mais :
- deux fois sur trois il refuse de s'installer dans Program Files
- installé ici ou ailleurs, cliquer sur l'icône ABC.exe n'aboutit à rien

Il m'est arrivé de recevoir le message "Il est possible que le programme ait été mal/incomplètement installé". Egalement un "Error Occurred : voir ABC.exe.log". Il semble que même les versions moins récentes de ABC ne fonctionnent pas non plus.

Nom d’événement du problème : APPCRASH
Nom de l’application: abc.exe

Je suis attaché à ABC que je préfère à la concurrence, aussi vous m'apporteriez bien du confort en m'aiguillant sur ce que je dois faire.
isabelle24 le 10 octobre 2008 à 21h21
bonsoir
je n'arrive plus a telecharger sur azureus
pouvez vous m'aidez
merci d'avance
isabelle24 le 10 octobre 2008 à 21h52
ps : voila le message que sa me met : Sorry, there was a problem loading this page.
Please check if your internet connection is working and click retry to continue.
err: res://C:\WINDOWS\system32
\shdoclc.dll/navcancl.htm#http://www.vuze.com/dashboard.start?azid=V2NWK3EEE6366TKJ5OCJIO2PJZUMLFPB&azv=3.1.1.0&locale=fr_FR
Jakf1 le 12 octobre 2008 à 19h30
Bonjour,

Depuis que je suis passé à Vista 64 bit je n'arrive plus a télécharger avec uTorrent. Le problème survient asser aléatoirement sa peut venir dans les 5 min et très rarement après 1 heure. Avant sur Vista 32 bit je n'ai jamais eu ce problème.

Le problèmes est que d'un coup j'ai connexion limitée et je suis déconnecté d'internet et du réseau local. J'ai aussi essayé avec Azureus et même problème alors que mes ports et mon pare feu sont bien ouvert et paramétrés. J'ai même réinstallé les pilotes de ma cartes mère et rien n'y fait. Quand je télécharge quelque chose avec Firefox ou Internet explorer aucun problème.

Merci d'avance des réponses
ka+kev le 19 octobre 2008 à 20h56
Tout abord je tiens a m'excuser si je me trompe encore de topic mais je ne suis pas un connaisseur.J'ai un probleme avec limewire,je n'arrive plus a me connecter,il detecte un pare-feu mais j'ai bien parametre mon pare-feu pour que limewire soit une "exception".Tout marchait bien avant,que faire?J'espere que je poste au bon endroit.merci
ka+kev le 19 octobre 2008 à 21h31
je pense que je ne suis pas le seul en ce moment,j'ai moi aussi unmur devant le globe et j'ai lu que quelqu'un aurais une solution en ajoutant un port a la box mais comment faire.Ps:je suis novice
yonf le 20 octobre 2008 à 19h24
bonjour a tous j'ai un probleme avec lime wire il s'instale correctement sur mon pc mais quand je ve le mettre en route on me dit d'attendre le temp de la conexion au reseau mais çà ce connecte jamais j'ai essayer emule free wire et bien d'autre c'est toujours pareil help donner moi des conseil suis debutant et j'y comprend rien com le fait de poster ici je ne sais pas si je me suis pas encore tromper merci d'avance .yonf
Tophe68 le 21 octobre 2008 à 11h57
Bonjour à tous,
Cherchant déjà pas mal d'heure sur internet à ce sujet là, je n'ai pas véritablement trouvé de réponse à mes attentes.
Une amie qui à Windows Vista à également limewire, logiciel qui a déjà marché dans le temps, mais voilà que du jour au lendemain, il n'y a plus assez de barre de connexion pour pouvoir se connecter.
Au niveau de son par feu (windows defender), dans l'onglet exceptions (panneaux de configuation/sécurité), Limewire est déjà coché.

Cela m'était déjà arrivé chez moi (sous xp) mais j'avais du entrer des donnés UCP TCP me semble t'il dans connexions réseaux (je me souviens plus exactement du chemin), mais sa avait résolu mon problème.

Où dans Vista pouvons nous accéder à ça et est-ce que quelqu'un connait les manipulations exact à effectuer ? Avec les numéros correct à mettre pour pouvoir refaire marcher limewire (dernière version)

Merci à tous part avance de votre aide.
johnny064 le 21 octobre 2008 à 17h52
:youpi: BONJOURS A TOUS

POUR LE MP3 LE MEILLEUR DE TOUS POUR MA PAR C'EST "CLICKSTER" IL EST TRES RAPIDE
johnny064 le 21 octobre 2008 à 18h15
BONJOURS A TOUS

ESSAYER CLICKSTER POUR LE MP3 C'EST LE PLUS RAPIDE OU ARES MAIS UN PEUT MOIN

RAPIDE
totoftotof le 21 octobre 2008 à 19h10
bonjour

johnny064, stop d'écrire en majuscules sur le forum = c'est crier
Tophe68 le 22 octobre 2008 à 18h31
Personne ne peut résoudre mon problème SVP ? Est-ce que je poste dans la bonne partie .. Merci ;-)
yonf le 22 octobre 2008 à 18h38
titide a écrit :

ben c'est bon! je peux t'aider il te suffit simplement d'ouvrire un port sur ta box, c'est ton pare feu qui blok tes téléchargements
salut titide on est trois a avoir ce probleme moi aussi j'ai un mur devant le globe pour ouvrir un port sur la box comt fais tu merci d'avance.yonf
yonf le 22 octobre 2008 à 18h49
Tophe68 a écrit :
Personne ne peut résoudre mon problème SVP ? Est-ce que je poste dans la bonne partie .. Merci ;-)
tophe 68 et ka+kev a titre indicatif je viens de me brancher sur lime wire pour verifier si j'avais bien un mur devant le globe , j'ai bien un mur mais par contre je suis actuellement a 100% de connexion et j'ai rien toucher le probleme viendrai peut etre pas de nous verifier chez vous si çà marche.yonf
toufiou le 23 octobre 2008 à 20h40
P2P ANONYME :

quelqu'un à des nouvelles de logicielles cryptés ou anonymes ?
-------

sajenna le 26 octobre 2008 à 23h50
bonsoir,
j'ai eu la bêtise de préter mon ordinateur portable à mon frère hier et en le récupérant je me suis rendue compte que j'avais une nouvelle icône en forme d'orange en bas à droite de ma barre des tâches. j'ai donc voulu désinstaller le programme associé à cette icône bitcomet mais impossible que ce soit via le panneau de configuration ou leur truc de désinstallation et ce même en mode sans échec. je voudrais donc savoir si quelqu'un aurait une idée pour m'en débarasser? merci.
-------

jodu38 le 27 octobre 2008 à 19h10
bonjour a tous
jaimerais savoir le logiciel le plus rapide pour télécharger un film a partir d'un lien free
merci de vos réponse
sajenna le 27 octobre 2008 à 20h58
c'est bon, j'ai fait une restauration système.
-------

yoann3127 le 01 novembre 2008 à 16h37
bonjour a tous
quelqun peut il me dire si il m'est possible d'accelerer ma vitesse sur utorrent
sachant que je suis mediocre en informatique
merci d'avance
remisse09 le 02 novembre 2008 à 09h45
Bonjour,
depuis aujourd'hui dans seul coup tu=ous les fichiers que je voudrais faire charger sur shareaza prenne un statu ou il est marqué erreur fichier que faire ?
hamido258 le 07 novembre 2008 à 10h03
salut à tous
j ai télécharger bitcomet 1.05 le débit de téléchargement est 0 alors j ai ouvert un port dans le routeur mais le débit est toujours 0 j ai pas de pare-feu pour bloquer le bitcomet et je suis sous windows xp sp3
merci d'avance pour tous ce qu il m aide
stevefr le 08 novembre 2008 à 07h26
lu, donc je précise je n'est pas lu les 61 pages :) mais moi je vous conseille bit torrent 6.1.1 !!!! :youpi:

Après à savoir, souvent dans les programmes {p2p} il faut envoyé (pratiquement) autant que votre réception !!!

exemple: pour un fichiers de [6 go] vous devez envoyez autant ( moins biensur ) mais sinon vous etes backlisté :hurle: ^^ donc après y faut pas s'étonné si vous ne recevez plus rien, :jap:

(téléchargement illégal en France (sauf si vous avez la version légal) :fume:

-->Message édité par stevefr le 08/11/2008 07:31:52<--
-------
LE SAVOIR CE PARTAGE !!!!!
lepalois64 le 08 novembre 2008 à 11h43
Bonjour

J'ai installé lime wire , sur mon portable (vista), et j'ai voulu le désinstallé par "désinstallé les programmes" , j'ai toujours le dossier inscrit dans la liste de mes programmes dans le menu démarrer , comment supprimer tout ça ?

par avance merci a tous et toutes
jeannot431 le 08 novembre 2008 à 11h46
lepalois64 a écrit :
Bonjour

J'ai installé lime wire , sur mon portable (vista), et j'ai voulu le désinstallé par "désinstallé les programmes" , j'ai toujours le dossier inscrit dans la liste de mes programmes dans le menu démarrer , comment supprimer tout ça ?

par avance merci a tous et toutes
SALUT?

telecharge ccleaner
http://logitheque.inforumatique.fr/ccleaner-t5.html
dans erreur tu fais chercher/corriger
ensuite tu vas dans programmes files et tu vires manuellement le soft :super:
lepalois64 le 08 novembre 2008 à 11h48
ok , jeannot431 merci je vais voir ça
lepalois64 le 08 novembre 2008 à 12h07

jeannot431

Le dossier est toujours présent dans ma liste des programmes , ou alors je me suis pris comme un manche pour la dernière partie que tu ma indiqué
jeannot431 le 08 novembre 2008 à 12h19
lepalois64 a écrit :

jeannot431

Le dossier est toujours présent dans ma liste des programmes , ou alors je me suis pris comme un manche pour la dernière partie que tu ma indiqué
tu fais click droit/supprimer!!
filvar le 11 novembre 2008 à 17h33
bonjour a tous, j'ai voulu télécharger la derniére version emule, sur ce site , j'ai eu une alerte de mon anti virus !!
je suis novice en informatique, y a t'il un programe plus fiable q'emule pour télécharger ? on m'a dit qu'il ya des programes qui changent automatiquement votre adresse ip quand vous télécharger ?

Merci.
jeannot431 le 14 novembre 2008 à 19h13
filvar a écrit :
bonjour a tous, j'ai voulu télécharger la derniére version emule, sur ce site , j'ai eu une alerte de mon anti virus !!
je suis novice en informatique, y a t'il un programe plus fiable q'emule pour télécharger ? on m'a dit qu'il ya des programes qui changent automatiquement votre adresse ip quand vous télécharger ?

Merci.
euh ça faut pas rever, et pour la mule c'est peut etre un fake!!
pour ton antivirus ça doit etre avast nan??
si c'est lui change le pour le p2p sinon gare :fume:
xactionx59 le 24 novembre 2008 à 19h02
Bonsoir à tous!

Depuis quelques jours en voulant me connecter à The Pirate Bay ça me marque toujours que le site distant ne répond pas... (Safari ne parvient pas à ouvrir la page. Safari ne peut ouvrir la page «http://thepiratebay.org/ » car le serveur ne répond pas.)

The Pirate Bay a t-il vraiment un problème ou alors c'est moi? Et ça me le fait sur aucun autre site d'où je surf habituellement... Sauf sur celui-ci... :(
Merci d'avance!
-------
Jérémy
azerty39 le 24 novembre 2008 à 22h52
bonsoir

xactionx59

il n'y a aucune aide pour acceder a des sites de lien torrent
kit0 le 03 décembre 2008 à 22h26
bonsoir à tous, j'ai télécharger lime wire, et je voudrais savoir comment je peu enlever l'option " torrent" en effet, je ne veux pas qui prennent les liens torrent que je télécharge, car j'utilise utorrent... j'ai déja désinstaller puis ré installer mais sa ne marche toujours pas
merci
angeleek le 05 décembre 2008 à 13h49
Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel p2p... Avant mes pb informatiques j'utilisais limewire, mais au vu de ce qui est écrit ici je vais laisser tomber!! Quelqu'un connait-il "Ares Galawy"? A oui j'oubliais je suis sous vista maintenant...Merci pour votre aide
gatssby le 05 décembre 2008 à 17h36
Bonjour à tous ! Voici mon problème; je suis sous vista et dans Lphant les vitesses à l'écran se figent au bout de quelque temps, ça dowload toujours mais les infos de vitesse restent fixes :heink: ! Si vous avez une solution, Merci
rondsteen le 20 décembre 2008 à 22h01
bonjour a tous

voila mon probleme a chaque fois que je lance bitcomet au bout d un petit moment je perd la connection internet et obliger de redemarrer ma livebox
pourtant mes port sont ouvert donc je comprend pas
merci de votre aide
sinon j ai derniere livebox et sous vista
page précédente  1 - .. - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Photos
Brigitte Bardot : portraits d'un mythe.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.